Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

impossible d'installer sur mon tel la radio conseillée, que ce soit manuellement ou via Ultimate Multi Tool, lors du flashage, l'installation reste bloqué

des solutions ?

La radio conseillée est déjà installer dans la rom normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien en s-off, j'avais déjà installé plusieurs radio dans d'autres versions de rom

en passant à la version6.1.3 de la revo, je suis toujours resté avec la radio 12.54.60.25U, d'ailleurs pas sur que la radio se met à s'installe automatiquement en passant à une nouvelle version de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non l’installation de la radio est complétement indépendante de l’installation d'une ROm , juste RIL de la radio peut s'instaler , mais si la radio n'est pas installer il ne sert a rien et peut même faire bugé le dHD

Nouveau Kernel et "vidange" de spy HTC quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la version 6.1.0 ou je ne sais plus laquelle, j'ai perdu le lecteur de vidéo de base de HTC et à la place chez une application "Watch" qui ne me permet pas de visualiser mes vidéos.... Est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner le nom de l'apk du lecteur de vidéos de HTC svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour utiliser la quelle ?

J'aime bien sense, j'en cherche une fonctionnelle avec une relativement bonne autonomie (celle avec la revolution me convient bien) et où le gps fonctionne bien aussi.

Je ne cherche pas forcément les toutes toutes dernières nouveautés, je ne suis pas du genre à réinstaller une rom toutes les semaines mais là j'avoue que ce petit bug m'embête pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète ça me dérange pas. Après Cyanogen/ Android 2.X le soucis c'est que c'est moche visuellement, à ce niveau la Sense apporte vraiment un plus mais bon vue que j'attend mon Galaxy Nexus d'ici peu je tiens le coup avec du Cyanogen.

Pour en revenir avec ton problème c'est que les applications pour scanner les codes barres marche pas c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les applications en elles même se lancent normalement.

C'est juste qu'au moment de scanner un code barre (n'importe le quel), ce qui se faisait quasi instantanément quand j'utilisais une autre rom est quasi impossible sur la révolution. parfois au bout de 3 minutes d'acharnement, je parviens à en scanner un mais il y a clairement un problème.

J'ai vu sur xda que certains ont abordé ce problème mais n'ont pas eu de réponse depuis une centaine de page et le forum refuse de me laisser poster là-bas dans le topic de la ROM car nouvellement inscrit donc, je suis un peu coincé.

Sinon, oui, Cyanogen, je la trouve assez moche moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec Barcode Scanner, en plus je revenais des courses donc sur 5 produits, j'en ai scanner 3 instantanément ( avec résultat Google du produit ) et 2 qui ne voulait pas marcher

Donc pour ma part pas de soucis à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça semble venir de moi.

Je vais tenter uen réinstall.

Juste pour info, j'avais toujours flashé et réinstallé les appli à la main (car j'en utilisais peu) donc jamais eu à faire de sauvegarde mais là ça m'embêterait.

Pour sauvegarder les appli, c'est en faisant un full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pour sauvegarder c'est avec une application comme Titanium Backup, si tu fais un Full wipe ça va tout supprimer.

Hello,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Oui, j'étais dans le pâté, j'ai écrit l'inverse de ce que je pensais.

Réinstallation de la Revolution, toujours le même problème, du coup j'ai tenté un coup de Virtuous Unity et là miracle, plus aucun code barre ne résiste. La virtuous semble convenir à ce que je recherche donc ce sera ma nouvelle :)

Merci pour le test et le temps passé ;)

titcrunch > Ne t'en fais pas pour moi, après mes quelques années d'études en électronique si tout ceux qui "font peur lol" étaient comme moi, ce ne serait pas trop grave mais merci de ta sollicitude et de ta réponse hautement constructive :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...