Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

Bonjour, pour passer dune rom custom a une autre. Quelles sont les precautions à part une save par titanium ou assimilé ?

je suis en 5.2.1 et il y a la 5.2.2.

Une reinstalle par dessus, ou des wipe avant ?

ET meme question pour un changement de rom complet, genre de la 5.2.1 à la CW7 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut juste pour info, j'ai réussie a rendre visuellement la 5.2.2 exactement comme la Coredroid 7 , a tous points ou persque :lol: ! ( un MIX de la beauté de core et de la vitesse de la Revo )

( APK et 2 3 fichiers modifier directement sur la rom flash, + 2 . 3 pach a flash apres ... )

ps: restor nickel pas de problem ...

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en me connectant le portable me propose une mise a jour malgrès que j'ai installé ce custom ( android révolution 5.1.9 ) est ce dangereux de la faire et qu'apporte t-elle ?

A partir du moment où tu utilise un custom, mieux vaut désactiver la vérif de mise à jour. Toute mise à jour OTA te renverrais au mieux à la rom htc de base (si elle veut bien s'installer), donc plus de root etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir passé la nuit sur la 5.2.2 un petit retour niveau batterie:

En ayant été 3 mois sur la 5.1.4, avec green power premium réglé, et set cpu réglé, je tenais environ 1 journée et demi sans charger mon téléphone, et en utilisation normal (appel, sms, page web quelque fois, musique etc..)

Sous la 5.2.2, green power premium réglé à l'identique, sans set cpu (vu que la 5.2.2 intègre déjà dans le système un outil de même usage), je tiens à peine une journée..

Avec la 5.1.4, de 22h à 8h il perdait 8% de batterie, 10% maximum.

Avec la 5.2.2, débranché hier 1h du mat il en a perdu 30% à 8h du mat... Et la il est a 59% alors que je ne les pas du tout utilisé ce matin (même pas allumé l'écran)

Résultat assez moyen, je vais essayer de trouver pourquoi avec current widget, et voir si réinstaller set cpu ne serais pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 5.1.4, de 22h à 8h il perdait 8% de batterie, 10% maximum.

Avec la 5.2.2, débranché hier 1h du mat il en a perdu 30% à 8h du mat... Et la il est a 59% alors que je ne les pas du tout utilisé ce matin (même pas allumé l'écran)

Ca me semble beaucoup quand même, même si je trouve que effectivement la 5.2.2 consomme un peu plus que la 5.1.11 (mais à peine, pas bcp plus).

Sinon, je trouve que ça s'est amélioré entre le kernel d'origine de la 5.2.2 et les derniers kernels 4.3.4 et 4.4.0, tu peux les tester éventuellement... ;)

Est-ce moi ou la nouvelle application de l'Android Market est lente ? Vous savez comment l'optimisé SVP ? (lente et presque impossible de DL des appli)

Je suis assez d'accord, je vois pas comment l'améliorer. J'hésite à remettre l'ancien (mike a posté sur son topic xda un lien avec l'ancien market il y a 2/3 jours)

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble beaucoup quand même, même si je trouve que effectivement la 5.2.2 consomme un peu plus que la 5.1.11 (mais à peine, pas bcp plus).

Sinon, je trouve que ça s'est amélioré entre le kernel d'origine de la 5.2.2 et les derniers kernels 4.3.4 et 4.4.0, tu peux les tester éventuellement... ;)

 <div> Je ne sais pas flasher un kernel... Je me suis arrêté au rom custom, ril et radio.

A oui sinon j'avais une question: Après avoir fini de configurer le téléphone à la fin de l'installation de la 5.2.2, j'ai récupéré mes applications avec titanium. Problème: set CPU s'est installé (je n'y pensais plus). Sur xda il dise que si on installe set cpu, cela desactive l'overclocking présent de base dans la 5.2.2

Mais si on désinstalle set cpu, cela réactive l'autre application d'overclocking ?</div><div><br></div><div>EDIT: J'ai trouvé, il faut redémarrer 2 fois: <a href="http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14638641&postcount=34279">http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14638641&postcount=34279</a>

</div>

Modifié par blepharocyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, en passant de la 5.1.1 à la 5.2.2, j'ai carrément perdu internet, pourtant le logo "h" signifiant la 3G est bien présent. Je vais essayer de retourner a la 5.1.1 pour voir si le problème viens de la ROM.

Edit: J'ai remis la 5.1.1 et je n'arrive toujours pas à avoir accès à internet. Si quelqu'un a une idée d’où cela peux venir... Merci.

Modifié par epiphone33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après quelques heures de plus d'utilisation, et le processeur cadencé à 1.5ghz max voici mes resultat:

la batterie tiens un peu moins mais cest presque identique.

score quadrant à 1900.

WiFi plus rapide (je sais pas pourquoi)

3g+ plus rapide. j'étais à 1 méga max en down et maintenant je suis à 4.4 méga. j'ai téléchargé un fichier de 700 mo en 30 min ...

le gps et beaucoup plus précis, sur Google map je n'ai même plus de cercle bleu autour de ma position ...

pas de lag ni de ralentissement.

donc encore mieux qu'avant... si j'avais Su, je n'aurais pas acheté set CPU !

merci à tte l'équipe de la RHD !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voila je viens vers vous car j'ai mon cerveau qui vient de me lacher.

J'essai d'installer la rom HD depuis 3 jours. J'étais à la base en rom SFR et j'ai suivi tous les tuto proposer ici. Et preuve que cela marche c'est que je peux installer d'autre rom mais c'est la HD que je veux ^^

Pour expliquer vraiment ce qui se passe:

J'utilise comme cela est dit sur le site de XDA le wipe total et apres j'installe la rom. Tout ce passe bien, installation etc... jusqu'au rebbot.

La il reste figé sur HTC au démarrage.

Donc au départ je me suis pas inquiété car j'ai vu ici qu'il fallit attendre "longtemps" mais bon après 8h bloqué la je me dis qu'il y a un soucis. J'ai recommncé les procédures et la meme se produit.

Alors je me permets de venir ici vous poser la question:

Pourquoi ça veut pas fonctionner?

Merci à ceux qui me répondront d'avance

PS: J'ai commencé une discution sur ce topic par erreur: donc je viens sur le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...