seandk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) LeeDroidMod HD Gingerbread ( topic original ) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici Infos Rom custom basé sur la Rom Gingerbread finale de HTC, avec plusieurs optimisations Changelog - version 4.0 bêta - basé sur la build 3.06.405.1 Android 2.3.5 - tout les addons ont étés revus - tout les apks ont étés compressés à nouveau - toutes les applis ont étés mises à jours - activation HDR et panorama pour l'apn - activation backup et restauration pour les sms - ajout de l'option bureaux 3D dans les paramètres de l'affichage - ajout de la calibration de l'écran dans les réglages de l'affichage - le navigateur supporte désormais 16 onglet - fixe animation apparition/disparition du clavier - ajout options avancés du bluetooth - ajout menu power avancé - modifications de plusieurs options par défaut - icône batterie original - retrait verification de signature par la team RC - nettoyage et optimisations Détails de la Rom - déodexé - rooté - zipaligné - optimisations perf et batterie Liens Pour télécharger la rom Pour installer la Rom Tuto http://forum.frandro...une-rom-custom/ Crédits Un grand merci à LeeDroid pour cette Rom custom Modifié 23 septembre 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 si quelqu'un peut m'uploader les skins ça m'arrangerait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il faudrait peut être spécifié la version android ainsi que la présence du sense dans le titre car ca manque un peu de clarté je chipotte hein :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 si quelqu'un peut m'uploader les skins ça m'arrangerait ;) pas encore vu de skin sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 je voulais dire screen en fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je voulais dire screen en fait .... remet les mêmes que pour la revo (celle sur xda), je suis dessus et il y a pas de différence. ton lien vers xda est mauvais. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984481 voila le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelqu'un l'a testé ? elle est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelqu'un l'a testé ? elle est bien ? actuellement je suis sur la 2éme qui est plus stable que la première sortie hier. consommation je la trouve pas plus gourmande que les autres. réactive. j'ai un bug à un endroit mais je ne sais plus où précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) perso je suis sur la beta 1 depuis 2 jours et meilleur tenu de batterie je trouve je vais tester la beta 2 Modifié 9 mars 2011 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 personne peux nous fournir la rom sur un autre support que le torrent il n'y pas de source :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ça a l'air d'être la plus optimisé actuellement, on sent l'experience de lee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 attendez la beta 2 de la Revo :P Mike était + sur la 3.1 aujourd'hui, ça à l'air déjà beaucoup mieux maintenant place à la 4.0 bêta 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ouais les modifs de la bêta 2 me donne envie de la flasher je dois avouer :D j'ai du mal à faire mon choix :/ je vais attendre demain soir voir si capy à réussie à faire la rotation sur la rcmix, sinon je testerai la revo ^^ en tout cas ils se défoncent tous ^^ oups hs (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ouais les modifs de la bêta 2 me donne envie de la flasher je dois avouer :D j'ai du mal à faire mon choix :/ je vais attendre demain soir voir si capy à réussie à faire la rotation sur la rcmix, sinon je testerai la revo ^^ en tout cas ils se défoncent tous ^^ oups hs (a) en effet Lee en 2.2 je la trouvé la meilleur (avis personnel) donc je fais confiance sur la 2.3, la deuxième version est vraiment meilleur déjà... que sa première HS ( imitation ) j'ai eu du mal a faire mon choix aussi, maintenant je reste assez longtemps sur la méme rom, je suis l'évolution des autres et je me lance dessus un soir puis la journée voir si la nouvelle va mieux... mais je change plus tous les jours. en faisant cela tu te rends mieux comptes je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 LeeDrOiD HD 2.3.4-GB BETA 3 | 10th March * Fixed init.d execution * Fixed ZipAlign on boot * Performed Additional optimisations * Added optional A2SD+ Support (requires ext3 partition on sdcard & additional patch) * Fixed missing market apps * Added Advanced power menu (Additional thanks to team RC) * Updated Titanium Backup * Removed Clear default home due to FC * Removed Development tools Bon ben voila je flash sur ma revo b1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Elle me semble intéressante cette Rom ... il faudra que je la test à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) beta3 sortie et corrige quelque truc en plus par rapport à la beta 2... petit lien pour la dl : http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Roms/Beta-3-LeeDrOiD_HD_2.3.4-GingerBread.zip Modifié 10 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je suis en train de la DL la beta 3, je la flash et vous fait un retour rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 A tester..... fin j'attends vos retours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Je suis en train de la flasher à l'instant ou je parle edit: voila c'est installé :D j'attend de l'utiliser un peu pour dire ce qu'il en est déjà j'adore le boot anim de lee, excellent avec le petit bruit de R2-D2 :D edit2: wahouuuu rien à dire, super réactive, aucun lag, pour le moment j'ai test wifi, gps, 3G, aucun soucis, les jeux en 3D tournent parfaitement bien :D J'adopte :D Modifié 10 mars 2011 par gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 et le market ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Le market marche nikel, j'ai pû réinstaller sans problème mon titanium pro et donc repousser mes logiciels. Juste manque les données user mais ca c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut seandk peux tu faire un tuto par rapport a ca, j'ai du mal a comprendre et surtout quel est l'utilité de ce patch Q: What is A2SD+ * A: * A2SD+ Moves your apps & Dalvik cahcheto a hidden EXT partition on your MicroSD * You will be required to format you SD card with 2 partitions as laid out below How do i set up my MicroSD ready for A2SD+ * A: * Backup all data on you SD card (this will be Formatted) * The card should be formatted with your standard FAT32 partition 1st followed by an EXT3 partition (I would recommend a minimum 512mb) * Linux users use GParted or a similar software. * For everyone else I would recommend using Rom Manager or CWM * Once you have downloaded ROM manager from the market, open the app and click partition SD Card, Select your EXT size and set 0mb for swap * Restore your data to your SD. * Flash the A2SD+ Patch * Boot << Please be aware, 1st boot may take a while depending on how many apps you have installed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.