fmagg Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Merci pour cette maj ;-) Par contre, le lien pour dl la beta 4 semble mort :-( D'avance merci si quelqu'un peur faire quelque pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Sinon franchement Leedroid Beta 3 est deja bon a part quelques lags par ci par la si la B4 corrige ca c'est vraiment le top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 (edited) Sinon besoin de faire un full wipe en venant de la beta 3 ? Au pire j'en fais pas et si ca marche pas retour sur Coredroid 3.2 EDIT : Beta 4 R2 installée sans Wipe et encore moins de Lags ( presque aucun ) EDIT 2 : Quoi qu'encore quelques lags Edited March 11, 2011 by medmed12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfr Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Passage r2 sans pb :) c est encore mieux que les nightly la lool :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 (edited) Quelqu'un a déja flashé le thème kalagas ? Si oui il ralentit pas ? EDIT : Thème installé, j'éspère qu'il y aura pas de ralentissements Edited March 11, 2011 by medmed12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Après un android revolution 4.0 peut convaincant avec tous ses bugs et problèmes, je suis passé sur leedroid gingerbread. Constat:a peu près les mêmes problèmes. Des forces closes par ici par la, sûrement du au app non compatible. Consommation batterie delirante comme sur AR. Bref, je pense revenir sur une rom froyo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Bizarre, moi des FC au départ mais plus après reboot. Par contre : ne pas installer le thème Kalagas !!!! Sinon, impossible de l'arrêter (essayez, vous verrez ;) ) Edited March 12, 2011 by db77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Après un reboot, la consommation est moindre. Par contre, j'ai toujours quelques bugs avec certaines applications, comme spare parts you spb mobile shell. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ben moi je suis reparti sur Coredroid meme si j'ai bien aimé Leedroid, Coredroid 3.2 est plus stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Ben moi je suis reparti sur Coredroid meme si j'ai bien aimé Leedroid, Coredroid 3.2 est plus stable C'est sur que c'est plus stable si coredroid est en froyo. Edited March 12, 2011 by Enterprise-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Mon problème avec Lee c'est les force close Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 C'est surtout les incompatibilites entre les différentes applications et gingerbread. J'ai systématiquement des forces closes avec batteryhistory de spare parts que ce soit avec lee gingerbread ou android revolution gingerbread. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bon ben retour sur Lee a cause d'un problème que j'ai eu sur core Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Après retour sur Lee plus de force close Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Perso, pas de souci avec la Lee. Je fais un Nandroid backup de ma Lee et je vais tester la Core à nouveau dans la matinée. Edit : Bon, pas top, retour sur la Lee et j'attends que Kalagas corrige le bug du bouton power. Edited March 12, 2011 by db77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Moi j'ai fait un backup de leedroid je vais sur coredroid 3.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Kalagas a mis en ligne la 1.1 pour Lee, corrigée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 C'est normale que ca lag + dans les jeux? Black pegasus est bien moins fluide qu'avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Perso, pas de lag dans les jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Peut être que c'est a cause de la maj 3.3.8 de black pegasus... Je sais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Je ne sais pas car je n'ai pas ton jeu. Le seul jeu qui ne fonctionne pas chez moi c'est Fenzic. Je pense que c'est lié aux drivers graphiques car Quadrant Advanced déconne alors que Quadrant Standard non, et ce quelle que soit la ROM (CoreDroid 4 ou LeeDroid 2.3.4-GB). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 (edited) J'ai des "Force Close" avec Google Navigation ! Edited March 14, 2011 by legis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Apparemment, leedroid va peut être inclure des trucs de la rom gingerbread leake du desire S. En tout cas, c'a m'ettonerait qu'il utilise la build 2.25 qui a l'air très étrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 maj de la mise en page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 J'aurais une question, en ce moment quand j'essaye de lire une vidéo sur Youtube ou même sur l'application Abrutis j'ai tout le temps un message qui me marque " impossible de lire la vidéo ", j'ai essayé en wifi pas de soucis mais en 3G+ rien y fait ça veut pas. Alors es ce que c'est un soucis de la Rom ou de mon réseau en tous cas avant j'avais pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts