Free_French Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai lu des choses contradictoires à ce sujet. Je suis abonné ADSL SFR (donc j'ai des codes SFR/neuf wifi) et je suis abonné mobile SFR (Nexus S + Illimythics 500 Mo/mois sans l'option full Internet/full arnaque). J'ai donc bien des codes SFR/neuf wifi mais je pense que c'est plus simple de passer par l'appli SFR wifi que par l'interface du navigateur de rentrer ses mots de passe à la connexion. Malgre le fait que je n'ai pas l'option full internet, puis utiliser sans soucis l'appli SFR wifi ? Est-ce que ça va fonctionner ? Si d'autres personnes sont dans mon cas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ouais sa marche aussi mon frere sur son sgs a pas l'abo avec le full internet alors il a installé free hotspot une appli qui gere le freewifi et le sfr publique perso je l'utilise aussi j'ai des codes freewifi et sfr/neuf wifi quand tu habite en centre ville perso ont n'est co que en wifi free ou sfr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci pour ta réponse ! Je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpoil Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'arriver chez SFR avec un Carré Web. J'ai donc accès aux hotspots wifi de SFR sauf que je n'ai pas d'identifiants, n'ayant pas de neufbox ou sfrbox... Le service client m'affirme que je suis alors obligé de passer par l'application SFR wifi pour accéder aux hotspots ce qui ne ne va pas du tout. Je préfère utiliser free hotspot vu que j'ai aussi une freebox... Un moyen de coutournement ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.