Aller au contenu

[Thème] Honeycomb2 pour CM 8.3.2


Recommended Posts

Voici un thème honeycomb qui a été modifier au niveau de quelques images, donc nommé honeycomb2, je précise que ce n'est pas moi qu'il l'ai fait je l'ai juste repris du net

Voici des screenshots

6585d1299251007t-honeycomb-theme-cm-8-3-2-device1.png6586d1299251007t-honeycomb-theme-cm-8-3-2-device2.png6587d1299251007t-honeycomb-theme-cm-8-3-2-device4.png6588d1299251007t-honeycomb-theme-cm-8-3-2-device6.png6589d1299250545t-honeycomb-theme-cm-8-3-2-device.png6590d1299251007t-honeycomb-theme-cm-8-3-2-device5.png

Lien de téléchargement

Thème Honeycom2 pour CM 8.3.2

Pour corriger les couleurs dans les notification un fichier xml

Fichier .xml

Pour l'installer, procédure habituelle ~> Recovery ~> et on applique le .zip

Source : source du thème

Modifié par SkyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corriger les couleurs dans les notification un fichier xml

Fichier .xml

et pour ca comment on fait ???

édit j'ai était dans les paramètres cyanogen , interface , tweaks supplèmentaire , j'ai trouvé honeycomb mais ça me fait une erreur(erreur de parsage xml) quand j'essaie de le mettre

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons. Si tu veux changer les couleurs de l'ecran de notification ( screen 1 ) il te suffit de prendre le fichier .xml contenu dans le .rar que j'ai donné après, puis de le mettre à la place de l'autre fichier .xml dans le .zip.

Donc lorsque tu appliquera le thème tu auras les autres couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite j'ai remplacé celui dans le thème qui ce trouve dans sd card et ca fonctionne :P en tout cas il est super ce thème !!!!

édit non en faite ca na pas fonctionné :rolleyes: comprend pas

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux dire par là que c'est dans le fichier que tu met dans la carte µSD, oui c'est bien çà! mais tu peux toujours l'appliquer après comme on faisait avant en le mettant sur la carte µSD dans CMThemes puis l'appliquer dans Paramètres/ Cyanogen/ Tweaks supplémentaires/ choisir un thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...