SkyZ Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) Voici un thème honeycomb qui a été modifier au niveau de quelques images, donc nommé honeycomb2, je précise que ce n'est pas moi qu'il l'ai fait je l'ai juste repris du net Voici des screenshots Lien de téléchargement Thème Honeycom2 pour CM 8.3.2 Pour corriger les couleurs dans les notification un fichier xml Fichier .xml Pour l'installer, procédure habituelle ~> Recovery ~> et on applique le .zip Source : source du thème Edited March 9, 2011 by SkyZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan_B Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ça a l'air très sympa, je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) Pour corriger les couleurs dans les notification un fichier xml Fichier .xml et pour ca comment on fait ??? édit j'ai était dans les paramètres cyanogen , interface , tweaks supplèmentaire , j'ai trouvé honeycomb mais ça me fait une erreur(erreur de parsage xml) quand j'essaie de le mettre Edited March 9, 2011 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZ Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Il suffit d'écraser le .xml du .zip avec celui là pour le changer, puis appliquer le .zip normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) pas tout compris la...c'est celui dans le dossier sd card du thème qu'il faut remplacé ??? Edited March 9, 2011 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZ Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Reprenons. Si tu veux changer les couleurs de l'ecran de notification ( screen 1 ) il te suffit de prendre le fichier .xml contenu dans le .rar que j'ai donné après, puis de le mettre à la place de l'autre fichier .xml dans le .zip. Donc lorsque tu appliquera le thème tu auras les autres couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) bah en faite j'ai remplacé celui dans le thème qui ce trouve dans sd card et ca fonctionne :P en tout cas il est super ce thème !!!! édit non en faite ca na pas fonctionné :rolleyes: comprend pas Edited March 10, 2011 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 , puis de le mettre à la place de l'autre fichier .xml dans le .zip. c'est celui du fichier sd card ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 si tu veux dire par là que c'est dans le fichier que tu met dans la carte µSD, oui c'est bien çà! mais tu peux toujours l'appliquer après comme on faisait avant en le mettant sur la carte µSD dans CMThemes puis l'appliquer dans Paramètres/ Cyanogen/ Tweaks supplémentaires/ choisir un thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Ha tu assure franzyroy m'en souvenait plus ! J'ai du le faire qu'une fois merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZ Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 (edited) Je ne connaissais pas cette manip autant pour moi, merci franzyroy Edited March 10, 2011 by SkyZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 De rien! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts