Aller au contenu

Oulaaaaa FOUTU Kies , Que faire ??? RISQUE DE BRIQUE URGENT


Recommended Posts

En essayant de maj vers la JS1 ajd via kies , l'installation progresse , progresse , arrive a 60% ~~ puis passe a 100% , le telephone reboot en download mode (do not turn off target) , j'attend un peu , kies me sort : erreur , merci de reessayer apres (en anglais) , le tel reste en mode download

QUE FAIRE ? PAs envie de briquer ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut être pas commencer la MAJ donc il ne devrait pas y avoir de risque, mais on ne sait jamais ...

Je ne vois pas d'autres solution que de déconnecter le GS et de le rebooter en priant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant la batterie.

Si la barre bleue n'a pas commencé à bouger, çà veut dire que rien n'a été touché, en d'autres termes ton téléphone doit normalement être... comme avant de le brancher, avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuf

J'au eu chaud cette fois encore , mais je ne sais pas dutout quoi faire , à chaque fois que je fais un truc pour passer a une version superieur a la mienne (2.2) un truc arrive , meme en utilisant kies , Dieu sait pourquoi . Si seulement il y avait un moyen sans passer par le mode download :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en JP5 (download et recovery 3e en natif) , vous me conseillez de passer a la jm5 (par cette methode http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7402&p=71052 ) puis d'installer darky 9.3 (par cette methode http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=9849) ; est ce sans risque ? Suis je sur de ne pas resté "bloqué" sous jm5(eclair) car j'ai vraiment pas envie d'un telephone en 2.1 ?

Autre chose , comment faire pour ne pas perdre mon desimlockage ? apres la maj vers jm5 je pourrais faire des backup , comme ça si jamais le flash foire j'y reviens en securité ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les modes download et recovery en natif, tu as vraiment peu de chance de bricker ton tel. Je ne suis pas sur qu'un backup servira à quelque chose dans le cas d'un flash avec les fichiers pit, pda, phone et csc. De toute façon tu verras que le flash est plus que simple à faire, de plus il dure 5minutes et 30secondes (sans port usb 2.0 xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin encore pire ? heu.......LOL ???? :rolleyes:

KIES est un bousin point barre, un coup je reconnais ton tel, un coup non, ho pis hop en pleine mise à jour tant qu'à faire, c'est plus drole....

ODIN est nickel B) , à part débrancher le câble en pleine maj ou couper le courant je vois pas vraiment comment crasher son GS avec sauf erreur de la personne elle même (mauvais fichiers flashés etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...