Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 la rcmix, et c'en upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tiens Meel au boulot, apparemment c'est la mise à jour de la 6.1... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 quelqu'un a testé un ptit retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est bien mieux (ou pire) qu'une mise à jour ... c'est la première ROM à utiliser complétement le Sense3 !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 tu la essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je vais la flasher la. Je donnerais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ok luigi moi aussi je flash et fait un ptit retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 idem je flash une fois que c'est dll ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour l'instant les Kernels seront pas compatibles si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai été voir et ca serait compatible, seul le CIFS et le TUN ne sont pas compatible sence 3.0 pour l'instant. perso je vais attendre un peu pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) installée depuis 30 minutes et ... UNE MERVEILLE !!! il reste quelques légers soucis (taille du widget misique pas de menu boot avancé ce genre de détails) qui seront réglés au fur et a mesure mais tout est rapide et opérationnel pour le moment :) une vidéo est dispo ici: une petite modif à faire est importante a faire avant le premier reboot ne l'oubliez surtout pas ! et pour le Kernel une V11 est ok mais je ne sais plus de qui ! lol Modifié 7 mai 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Mouais la gestion de la RAM est quand même calamiteuse... Après un 1er boot il reste 140 Mo de libre (sans rien d'installé), après installation de mes applications ça va en dessous des 70. Impossible d'utiliser le multi-tâches, ça ferme à chaque fois l'application qu'on quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 la motif a faire c'est corriger le réseau avant de reboot 'ça ?(vu que t'en dis pas plus c'que c'dit dans la vidéo ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Vraiment très fluide. On sent qu'HTC a fait un énorme boulot sur l'optimisation. Si c'est comme ça sur un DHD qu'est-ce que ça doit être sur le Sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 je vais flasher dans 20secondes :D en tout cas les commentaires sont encourageant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 oups oui pour la manip à faire c'est bien pour le réseau (ROM tirée d'un truc CMDAil me semble) mais trop pressé de jouer avec mon DHD pour trop bavarder ici ! lol pour la RAM pas de soucis de multitache pour moi ...mais ne pas oublier que c 'est une première version 100% "neuve" je pense même qu'il va vite falloir créer un nouveau sujet car cette ROM va faire parler d'elle et la V 6.01 est morte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bugs constatés : - Widget Mail ne fonctionnant pas - Appli musique mal dimensionnée - Soucis de langues dans les paramétres rapides ( comme "Wifi - %1$s, %2$s") - Déplacement d'icones/widgets sur le bureau qui rate de temps en temps - Problème télescopage affichage horloge/ météo dans horloge de bureau Voilà ce que j'ai vu, en espérant que cela guidera vers une amélioration :) Edit pour bugs découverts Modifié 7 mai 2011 par silverhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dire que j'ai flasher android revolution... Je suis sur que quand si je passe sur cette rom, y en aura une autre qui se ramenera avec une bombe atomique et qui m'obligera 2 full wipe dans la journée... Serieux, j'hesite a flasher celle-là... Ca doit quand même manquer un peu en optimisations, non? Pas de ext4, ou autre... ET ca tient niveau batterie? En tout cas, elle a de l'avenir puisqu'elle devenue la rom principal de rcmix pour DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Hello la compagnie ! Étant donné que l anglais et moi font 2, quelle est la manip' à effectuer pour le réseau au moment du flashouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 lorant95, je ne sais pas non plus, est ce qu'il ne faut pas simplement changer la rom radio?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il faut flasher depuis la Rcmix ou pas obligé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) il est surement préférable de faire un full wipe depuis le recovery. et ensuite la flasher, pas par Rom manager De plus, la rom fait 350Mo donc, ce n'est pas une MàJ mais une rom complète Modifié 7 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 pour le réseau : quand la rom est flashée et que tout vos comptes sont paramétrés ect ect: parametres sans fil et reseau reseauX mobiles reseau préféré: choisir mode GSM/UMTS Mode GSM/UMTS choisir GSM/UMTS double et seulement après avoir réglé ces paramètres vous pouvez rebooter pour la première fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Ok merci Modifié 7 mai 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 si on a reboot avant faut wipe et reflasher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.