Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour la météo je pense qu'il suffit de mettre le fix juste après le patch non ? idem pour la statu bar non ?

je ne sais pas je réinstalle la ROM complète ...

ce patch remet la "vieille" météo ... le fix ne sert pas qu'a bidouiller la mise à jour parfois capricieuse de la nouvelle et jolie et magnifique et splendide et fantastique nouvelle météo ?

pour le statubar oui ca aurait suffit mais je suis chaud la faut que ça flash je donne pas dans la frappe chirurgicale je pulvérise je sulfate !!!

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux faire pour changer l'animation quand on éteint le téléphone car entre ça et le bootanimation, je trouve qu'ils sont horribles.

Paramètres/ affichage :

- tu décoche "Screen On Animation" (animation TV lors de l'allumage de l'écran)

- tu décoche "Screen Off Animation" (animation TV lors de l'extinction de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fix corrige la maj météo et le bug du jours de la semaine qui rester bloquer à sunday ^^

et la v8 sur le topic sur xda :P

@luigi : suffit que tu trouves une bootanimation qui te plait et op, idem pour l'éteignage

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté honey Hd, mais il inclut un lockscreen 3.0 different et plus moche...

J'ai donc cherche un zip de AR.

Sinon, comment fait on pour faire fonctionner la météo?

Scores décevant à quadrant, même avec le kernel lee.

Pas très convaincant, surtout que cette base est la finale...

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté honey Hd, mais il inclut un lockscreen 3.0 different et plus moche...

J'ai donc cherche un zip de AR.

Sinon, comment fait on pour faire fonctionner la météo?

Scores décevant à quadrant, même avec le kernel lee.

Pas très convaincant, surtout que cette base est la finale...

si tu jures que par quadrant t'mal barré ^^

Même problème avec la météo. Elle se rafraichit bien vu que je l'ai dans les widgets, mais l'application météo ne charge pas les données.

il y a un fix en première page pour la météo

Le score quadrant veut pas dire grand chose Enterprise ;)

exactement ! faut surtout regarder si c'fluide sur le téléphone, ça parle plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la rom 6.1.0.1 et elle tourne nickel, j'ai tout wipé, aucun soucis pour le moment :D

Je vous tient au courant pour l'économie!! Je peux pas vraiment dire grand chose maintenant.

Par contre, question: Comment faites vous pour avoir le widget du Lecteur de musique sur le lockscreen??

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...