luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Perso j'ai pas fais la manip et je viens de vérifier et j'ai bien GSM/UMTS de sélectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Ouais mais mais moi j'ai eu du reseau puis apres bug je pouvais plus cocher le reseau et aussi je crois que le mode avion bug Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok, par contre une question, le RIL faut le remettre à chaque fois qu'on flash une rom non ? Sinon concernant la Rom, pour l'instant bien fluide, c'est la qu'on voit que HTC et Sense c'est du solide, le seul truc que je regrette c'est que l'on puisse pas modifier le dock mais bon c'est pas bien grave. Le lockscreen est bien pratique, les transitions de bureaux agréables. Maintenant faut voir si la batterie tient le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut tout le monde, En gros, elle est très fluide mais il reste encore quelques bugs graphiques. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Meel j'ai bien peur que oui ... luigi tu as de la chance ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dommage qu'ils n'ont pas mis le dock de la rom MDJ's Doubleshot, bien plus classe pour moi :mad:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca viendra peut être dans les prochaines versions ;) Je suppose qu'il faut choper l'apk du dock et de l'inclure dans la ROM? (je ne m'y connais pas trop donc je demande à tout hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Sa serait intéressant de tester pour voir. Mais bon, je pense qu'il a quand meme beaucoup de taf pour que ça marche (notament au niveau des fichiers xml). Pour l'apk, ce n'est peut-etre pas un problème, juste à savoir lequel c'est pour l'installer. Modifié 7 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Sa serait intéressant de tester pour voir. Mais bon, je pense qu'il a quand meme beaucoup de taf pour que ça marche (notament au niveau des fichiers xml). ça marche ! elle ne demande que de modestes rectifications au niveau graphique, le micro ne fonctionne que pour le tel, brefs des détails comme dans toutes ROMs mais sachant que celle la est presque une première mondiale je la trouve exceptionnelle pour une V1 ! :) aucun FC a déplorer pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Intéressant. Tu as déplacé/remplacé quels fichiers, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Intéressant. Tu as déplacé/remplacé quels fichiers, stp ? je ne parlais que de la rom en général je pense avoir mal compris ton message qui concernait le dock :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 7 mai 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ce n'est pas grave ;), je testerais pour voir si on peut modifier avec les apk :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Mon Market n'est pas le 2.3.6 en tapant "a" au lieu d'avoir 100 000 applis j'en ai 66000 Comment ajouter d'autres ville pour le widget météo? Modifié 7 mai 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Mon Market n'est pas le 2.3.6 en tapant "a" au lieu d'avoir 100 000 applis j'en ai 66000 Comment ajouter d'autres ville pour le widget météo? menu/ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Sense 3.0 m'a absolument convaincu, quitte à devoir régulièrement mettre à jour ma ROM et ne pas avoir de bureau "fixe", RCMix on envoyé du pâté sur cette nouvelle ROM !! :) Reste à voir la batterie, je pense que ça devrait aller, il s'agit pour beaucoup de bugs graphiques comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bah le kingdom ayant une resolution qhd, il a fallu tout redimensionner, donc ouais c'est pas parfait dés le départ L'intérêt de ce portage c'est surtout que le hardware du kingdom est + proche de celui du DHD que les autres Donc elle est mieux adapté et optimisé pour le DHD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En test sur mon tèl. J'adore le lockscreen avec la météo, vraiment beau. Je me demande quel est le fichier pour le dock (envie de le remplacer par celui du DoubleShot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je me demande s'il fait pas partie d'un skin htc en tout cas MDJ ne mentionne pas le rajout du dock Sent from my Desire HD Modifié 7 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai trouvé une vidéo de la DoubleShot et je comprends maintenant pourquoi ce Dock te plait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dis moi tu l'as trouvée où cette fameuse vidéo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Que vaut cette ROM face à rcmix 6.1.0.1 niveau autonomie, fluidité, bugs, puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je crois que niveau autonomie ça va être dure à dire aujourd'hui je suis en train de la flasher mais de ce que j'ai compris, par rapport aux autres postes, c'est très fluide!!! Que veux tu dire par rapport à la puissance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Puissance, plutôt conso RAM etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dis moi tu l'as trouvée où cette fameuse vidéo?? ici: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je vais ptete la tester , les kernels customs sont compatibles ? Comme avec doubleshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.