daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 dès que je l'ai flashé je regarde et je te dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 les meilleures réponses aux questions qu'on se pose ce sont les notres... il est facile de faire une sauvegarde flasher une ROM et la tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 d'après meel les kernel customs seraient compatibles va voir le post #310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) les meilleures réponses aux questions qu'on se pose ce sont les notres... il est facile de faire une sauvegarde flasher une ROM et la tester ;) dis moi tu l'as trouvé où la vidéo du dock?? Modifié 7 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok pour les kernels lee serai donc compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je vais ptete la tester , les kernels customs sont compatibles ? Comme avec doubleshot fais gaffe avant de faire le premier reboot choisi bien le réseau UMTS/GSM dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 voilà je viens de la flasher et de tout reconfigurer, alors ce que j'ai surtout remarqué, c'est que c'est très beau et très fluide sinon il est vrai qu'au niveau graphique il y a des imperfections, mais on ne doit pas être trop gourmand... Bravo à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 voilà je viens de la flasher et de tout reconfigurer, alors ce que j'ai surtout remarqué, c'est que c'est très beau et très fluide sinon il est vrai qu'au niveau graphique il y a des imperfections, mais on ne doit pas être trop gourmand... Bravo à eux on partage le même avis :) cette ROM sera grande j'en suis certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 en effet je dirais même qu'elle est déjà très grande, la preuve elle est pas toujours bien dimensionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors su est ce que t en pense daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dans Messages, j'ai pas toutes les photos des contacts qui s'affichent, c'est pareil chez tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors su est ce que t en pense daemon J'adore, je trouve que c'est déjà un très bon début Je vais y rajouter le kernel de lee et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dans Messages, j'ai pas toutes les photos des contacts qui s'affichent, c'est pareil chez tout le monde? ca me faisait ca avec la 6.1 pas avec la nouvelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Quelque un sait comment flasher une radio sous Linux j ai cherche j ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dans Messages, j'ai pas toutes les photos des contacts qui s'affichent, c'est pareil chez tout le monde? est ce que tu as fait un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Quelque un sait comment flasher une radio sous Linux j ai cherche j ai pas trouvé tu dois installer adb moi j'ai installer tout eclipse, j'avais pas mal galéré lol sinon tu as ceci aussi et sur le site de ubuntu: commment installer eclipse Modifié 7 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci :D des avis sur la la dernière radio (che pu le nom exact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et ubuntu 11.04 tu le trouves comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est de celle ci que tu parles: Radio_12.48.60.23U_26.08.04.07_M3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui et la 26.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je le trouve bien mieux que WinDaube lol sincèrement W7 ne va me servir que pour une chose... the witcher2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui oui j'ai bien full wipé avant, je verrais avec les prochaines maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 T utilisés la 11.04 avec unity c est fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui et la 26.09 celle dont je te parlais elle est excellente, niveau batterie et accroche réseau. pour la batterie je tiens environ 1jours et demi, avec le data allumé en continu, et seulement du wifi pendant 2-3heures pour ce qui est de l'accroche du réseau, même dans le metro je suis en H et pas en 3g alors que je suis chez viking mobile en Belgique par contre la 26.09 je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.