Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

réinstallation de tous mes softs ...

Pour le moment tout à l air presque parfait pourvu que ca dure !

Météo enfin Ok paramétrage réseau plus facile que le 0.1

calculatrice retaillée

SRS ok widget musique OK :)

soucis: je n arrive pas a retirer les 4 widget (4g, WiFi, BT et GPS)

j éditerai ce post au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c est pas une questions de "marche / marche pas "...plutot une question de taille du widget, enfin j en sais rien si la solution donnné par medmed marche je serai le premier heureux!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est Rosie qui merdouille ;) un patch est dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais installé la nouvelle version 0.2 et cette vesion m'a l'air un peu "flou" graphiquement sur la home. Par exemple les icones sont moins nette, le dock est moins nette, et le HTC clock widget à l'air un peu étiré, on peut le remarquer en regardant le soleil ou la lune de la météo qui n'est pas parfaitement ronde. Et vous ?

Je suis un peu décu de cette nouvelle version, elle apporte son lot de correction mais apporte de nouveux bugs j'ais l'impression. Mais j'admire le travail des développeurs ;) , bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch ( enfin si c rosie.apk qu on doit metre dans data/app_s ne fait pas marché les widget) et il y a une batterie avec % flashable et le boot anime aussi (celui de rc team)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai le rosie. apk qui est censé corriger quoi?

Sinon, ou avoir ce bootanim et le pourcentage de batterie?

De plus, l'application music de google de l'android market fait un force close...

Une idée?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 0.1 c'était galère pour bouger les icônes sur le bureau, mais avec la 0.2 je trouve que c'est pire. Sinon j'ai toujours mon soucis au niveau des photos de contact dans les sms, j'ai que celle de Meel et d'un autre contact qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...