Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens vous demander conseil j'ai pris le lien donné RCmixHD_v6.1.0.0

J'ai correctement effectué les différentes étapes et lors de l'installation de la rom ça ne marche pas

J'ai : " installation aborted "

Merci de votre aide

T utilisés la 11.04 avec unity c est fluide ?

Oui je n'ai aucun soucis, de fluidité, et très sincèrement je trouve que ça fait du bien de voir autre chose que Gnometongue.png par défaut

je trouve que c'est vraiment plus ergonomique comparé à une fenêtre ou une pommecool.png

Je viens vous demander conseil j'ai pris le lien donné RCmixHD_v6.1.0.0

J'ai correctement effectué les différentes étapes et lors de l'installation de la rom ça ne marche pas

J'ai : " installation aborted "

Merci de votre aide

essaye de retélécharger la rom

sinon essaye la RCMix HD KINGDOM v0.1 au lieu de la 6.1.0.0

c'est au moins "du vrai" sense 3.0

Pas terrible niveau autonomie mais il y a pire...

il faut attendre au moins 4/5 cycles complets pour connaitre la véritable autonomie d'une ROM ... Si bien sur on pense à faire un Wipe Bat ;)

il est donc toujours trop tot pour juger l autonomie de la V 0.1 qui d'ailleurs va bientôt disparaitre au profit de la v 0.2 lol

il faut attendre au moins 4/5 cycles complets pour connaitre la véritable autonomie d'une ROM ... Si bien sur on pense à faire un Wipe Bat ;)

il est donc toujours trop tot pour juger l autonomie de la V 0.1 qui d'ailleurs va bientôt disparaitre au profit de la v 0.2 lol

Comment fais tu ce wipe bat ? et qu'apporte-t-il ?

Tu peux le faire en mode recovery ou en supprimant un fichier système. Cela permet de repartir à zéro, mais il faut le faire une fois la batterie chargée à fond depuis une heure au moins. Une petite recherche devrait t'aider car il y a plusieurs topics là-dessus ;)

Modifié par db77

lol si cela permet de remettre au mieux la batterie , je ne demande pas mieux lol

ça n 'augmente pas l autonomie mais ça affine son estimation au fur et mesure de ton usage.

tu n'as jamais remarqué que parfois quand il te reste par exemple 9% de batterie affichée que ton tel en veille et il tient encore 4 heures ? et que parfois juste une Heure ?

En fait j'avais mis avant la core droid 3.2 pour contrer le problème de la batterie et j'avais remarqué qu'en n'y touchant pas , elle tenait vraiment bien mais dès qu'on utilisait un peu des jeux et de la musique c'était la chute libre.

Je n'avais jamais vraiment fait attention à cela mais c'est vrai que parfois avec peu de batterie restante il tient quand même pas mal de temps mais bon en y touchant pas .

Cette rom est géniale!!!! Apart un leger ralentissement à l'ouverture de la barre de tache htc "toute les applications/téléphone/personnations" & le manque de l'option Doolby, les bugs que j'ai repérés sont graphiques:

- la qualité graphique dans le menu est moins bonne,plus de pixel (information subjectif bien sur)

- détail météo couper

- application musique & galerie trop grande

- fond d'écran météo mal rédimensionné et ralentissement.

-fond d'écran diaporama pixelise les images

J'ai toujours un crash de HTC sense au démarrage du téléphone et des ralentissement d'une minute.

Sinon j'ai voulu testé la recherche de pochette de CD et je me retrouve avec des compiles pour toute mes musiques des années 80 (super) -_- Donc conseil, à ne pas utilisé si vous voulez garder la jaquette original de she's so unusual de Cyndi Lauper.

et le petit detail regrettable de Sence 3.0 est que le fond d'écran ne bouge plus en fonction de la navigation il reste stable (dommage mais inevitable avec le carrousel)

Par contre je suis passé de la 6.1.0.1 à cette rom sans faire de wipe, je devrais en faire un ou ce n'est pas utile?

[EDIT]: Depuis que j'ai fait le wipe, le widget horloge météo (horloge officielle HTC) me fait apparaître 2 soleils lors de l'animation météo et le portable est inutilisable lors des synchronisations automatiques à cause des ralentissements.

Modifié par Neojigger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...