medmed12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et pour unity , fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je viens vous demander conseil j'ai pris le lien donné RCmixHD_v6.1.0.0 J'ai correctement effectué les différentes étapes et lors de l'installation de la rom ça ne marche pas J'ai : " installation aborted " Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 T utilisés la 11.04 avec unity c est fluide ? Oui je n'ai aucun soucis, de fluidité, et très sincèrement je trouve que ça fait du bien de voir autre chose que Gnome par défaut je trouve que c'est vraiment plus ergonomique comparé à une fenêtre ou une pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je viens vous demander conseil j'ai pris le lien donné RCmixHD_v6.1.0.0 J'ai correctement effectué les différentes étapes et lors de l'installation de la rom ça ne marche pas J'ai : " installation aborted " Merci de votre aide essaye de retélécharger la rom sinon essaye la RCMix HD KINGDOM v0.1 au lieu de la 6.1.0.0 c'est au moins "du vrai" sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 D'accord j'ai pris le lien le plus récent que j'ai trouvé dans le post en fait pensant que c'était la dernière version en date. C'est la plus récente la v0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 oui et elle est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci de ton aide. A voir sur les topic , elle me fait très envie ^^ J'étais sur une core droid froyo 3.2 . J'ai eu envie de changer ^^ Niveau batterie , elle est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 il n'y a pas encore assez de recul pour le savoir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas terrible niveau autonomie mais il y a pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Hier soir je suis parvenu à tout mettre sans problème mais aujourd'hui , il n'y a rien à faire pour reconnaître ma carte sim et je ne parviens pas à le redémarrer merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas terrible niveau autonomie mais il y a pire... il faut attendre au moins 4/5 cycles complets pour connaitre la véritable autonomie d'une ROM ... Si bien sur on pense à faire un Wipe Bat ;) il est donc toujours trop tot pour juger l autonomie de la V 0.1 qui d'ailleurs va bientôt disparaitre au profit de la v 0.2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et daemon, Ubuntu 11.04 est mieux que Mandriva 2010.2 KDE ? que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 il faut attendre au moins 4/5 cycles complets pour connaitre la véritable autonomie d'une ROM ... Si bien sur on pense à faire un Wipe Bat ;) il est donc toujours trop tot pour juger l autonomie de la V 0.1 qui d'ailleurs va bientôt disparaitre au profit de la v 0.2 lol Comment fais tu ce wipe bat ? et qu'apporte-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Tu peux le faire en mode recovery ou en supprimant un fichier système. Cela permet de repartir à zéro, mais il faut le faire une fois la batterie chargée à fond depuis une heure au moins. Une petite recherche devrait t'aider car il y a plusieurs topics là-dessus ;) Modifié 8 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est dans le wipe bat stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Comment fais tu ce wipe bat ? et qu'apporte-t-il ? dans les options avancées de CMV et c'est comme remettre ton compteur journalier de voiture à zéro après un plein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est dans le wipe bat stats ? bingo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 lol si cela permet de remettre au mieux la batterie , je ne demande pas mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 lol si cela permet de remettre au mieux la batterie , je ne demande pas mieux lol ça n 'augmente pas l autonomie mais ça affine son estimation au fur et mesure de ton usage. tu n'as jamais remarqué que parfois quand il te reste par exemple 9% de batterie affichée que ton tel en veille et il tient encore 4 heures ? et que parfois juste une Heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 En fait j'avais mis avant la core droid 3.2 pour contrer le problème de la batterie et j'avais remarqué qu'en n'y touchant pas , elle tenait vraiment bien mais dès qu'on utilisait un peu des jeux et de la musique c'était la chute libre. Je n'avais jamais vraiment fait attention à cela mais c'est vrai que parfois avec peu de batterie restante il tient quand même pas mal de temps mais bon en y touchant pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @medmed12: je n'ai jamais aimé mandriva je suis fan d'Ubuntu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 quelqu un peu me donnez le lien pour la rom leedroid v3.0.1 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Cette rom est géniale!!!! Apart un leger ralentissement à l'ouverture de la barre de tache htc "toute les applications/téléphone/personnations" & le manque de l'option Doolby, les bugs que j'ai repérés sont graphiques: - la qualité graphique dans le menu est moins bonne,plus de pixel (information subjectif bien sur) - détail météo couper - application musique & galerie trop grande - fond d'écran météo mal rédimensionné et ralentissement. -fond d'écran diaporama pixelise les images J'ai toujours un crash de HTC sense au démarrage du téléphone et des ralentissement d'une minute. Sinon j'ai voulu testé la recherche de pochette de CD et je me retrouve avec des compiles pour toute mes musiques des années 80 (super) -_- Donc conseil, à ne pas utilisé si vous voulez garder la jaquette original de she's so unusual de Cyndi Lauper. et le petit detail regrettable de Sence 3.0 est que le fond d'écran ne bouge plus en fonction de la navigation il reste stable (dommage mais inevitable avec le carrousel) Par contre je suis passé de la 6.1.0.1 à cette rom sans faire de wipe, je devrais en faire un ou ce n'est pas utile? [EDIT]: Depuis que j'ai fait le wipe, le widget horloge météo (horloge officielle HTC) me fait apparaître 2 soleils lors de l'animation météo et le portable est inutilisable lors des synchronisations automatiques à cause des ralentissements. Modifié 8 mai 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 oui fait en un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.