martinnz Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour a tous Je possède depuis peux un Htc desise acheter d'occasion. il n'y a pas de label sur le telephone . au debut aucun probleme. mais au fur et a mesure de l'utilisation, j'ai rencontré quelque probleme .... Quand j'utilise le gps ( Copilote live ) apres 30-40 min, le telephone deviens assez chaud . Si je continue l'utilisation, le telephone fini par s'eteindre et redémarer .... et ce quasiement en continu si je relance par apres la navigation gps .... Puis j'ai reçut un message de mise a jours systeme, pour passé a la version 2.3, je la telecharge, et redemare pour l'installé , la j'apparait dans un mode qui s'appel ClockworkMod Recovery v2.5.0.7 et pas possible d'installé la version 2.3 d'android ... J'ai chercher un peux sur le net, et j'ai cru comprendre que c'est un programme pour installé des version d'android non officielle ... Pouvez vous me donnez plus d'info sur ce clockworkMod Recovery ?? et m'expliquez si possible comment installé la version 2.3 stable de android ?? Mon probleme de stabilité peux venir de ma version 2.2 d'android ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Le problème peut aussi venir du vice du Desire bien connu : la surchauffe. Dans ce cas, une seule solution : le retour SAV. Mais pour ça il faudra revenir en version d'origine. En attendant, je déplace ton sujet dans la section adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinnz Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Le problème peut aussi venir du vice du Desire bien connu : la surchauffe. Dans ce cas, une seule solution : le retour SAV. Mais pour ça il faudra revenir en version d'origine. En attendant, je déplace ton sujet dans la section adéquate. bonjour et si c'est le cas, comment faire pour revenir a la version d'origine ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj0 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Puis j'ai reçut un message de mise a jours systeme, pour passé a la version 2.3, je la telecharge, et redemare pour l'installé , la j'apparait dans un mode qui s'appel ClockworkMod Recovery v2.5.0.7 et pas possible d'installé la version 2.3 d'android Etrange, cette notification pour une version 2.3, sur quelle rom es-tu? C'est un téléphone d'occasion de particulier à particulier ou bien reconditionné par l'opérateur téléphonique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 S'il a clockworkmod, ce n'est pas un reconditionnement je pense. Tuto pour repasser en ROM d'origine : Avant ça, peux-tu faire sur un bureau : Touche menu > Paramètres > A propos du téléphone Et nous donner la version d'Android ainsi que le Mod version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinnz Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 S'il a clockworkmod, ce n'est pas un reconditionnement je pense. Tuto pour repasser en ROM d'origine : Avant ça, peux-tu faire sur un bureau : Touche menu > Paramètres > A propos du téléphone Et nous donner la version d'Android ainsi que le Mod version ? c'est un telephone de particulier a particulier version d'android : 2.2 Le mod version c'est quoi ?? Version du noyau : 2.6.32.24 Neophyte.x360 Numero Logiciel : auraxtsens 8.0 - frf91 - neophyte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Ok. On a les informations correctes. Si tu as la facture et que le téléphone est toujours sous garantie, je te conseille une remise en ROM d'origine et un retour SAV pour voir si le problème est matériel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinnz Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Ok. On a les informations correctes. Si tu as la facture et que le téléphone est toujours sous garantie, je te conseille une remise en ROM d'origine et un retour SAV pour voir si le problème est matériel ;) le téléphone est de septembre 2010 ... j'ai aussi un problème de signal gps et réseaux, qui devient faible, et le signal gps qui devient inexistant, je doit redémarrer le téléphone pour que ca fonctionne . pour repassé en rom d'origine je doit suivre la procédure qui est indiquée dans le lien cité plus haut ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Oui, exactement. Tu as acheté ce téléphone via un service ou à une connaissance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinnz Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Oui, exactement. Tu as acheté ce téléphone via un service ou à une connaissance ? sur internet en deuxiemme main . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.