jephil Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tutti !! Une toute petite question J utilise le widget contact avec mes contacts preferes ;-) Certains d entre eux sont liés google et facebook ! En mettant une photo de contact dans Google, c est presque systematiquement celle de Facebook qui est choisie de preference , mm en selectionnant celle de ggogle dans les options du contact .....?? Y a t il une raison à cela ? merci pour les retours.... JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 oui, je trouve que c'est une erreur de la par de google car c'est le profil FB qui prime sur le profil Gmail ! :/ Pour ma part, j'ai désactivé la synchro FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jephil Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 oui, je trouve que c'est une erreur de la par de google car c'est le profil FB qui prime sur le profil Gmail ! :/ Pour ma part, j'ai désactivé la synchro FB ah ok ;-) pas de soucis, bug mineur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.