rastalion Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) j'ai reussi je suis repasse en 2.73.405 ! plus de rom Orange la teuf ! je suis un vrai androidiens ^^ j'avais juste jetter un oeil a la version fr mais sur cette page ( http://androidforums.com/htc-tattoo/20498-unlocking-htc-tattoo-orange-uk.html#post132551 ) il a deux etape qui ne sont pas indiquer dans le post de Citroncassis (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4721) : "19. Download HTC Tattoo ROM (RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting) 20 . Rename it to CLICIMG.zip and copy to root of your MicroSD." pour la traduc ca devrait aller non bien sure j'ai mit la rom RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe que j'ai renomé CLICIMG.zip et copier sur la SD et hop tous roule merci pour votre aide Modifié 9 janvier 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut, est-ce que tu constate un changement nottament au niveau de la fluidité entre la orange 2.73.73 et la 2.73.405 ? Quels sont les autres changements "majeur" ? J'ai un peu la flemme de passé de la orange 2.73 à la rom de base si y'a pas d'avantage. Je serai prêt à le faire dès que la 2.1 sortira. Pour ceux qui s'y connaisse, est-ce que si je passe de la orange à la 2.73, je pourrai passé par une mise à jour normal de HTC pour être en 2.1 quand celui ci sortira ou faudra t'il à nouveau rooté mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 salut, déjà psychologiquement j'ai beaucoup gagné ^^ sinon je suis pas rester sur la 2.73.405 mais je suis passe a la modaco 3.0 + rapide ? je sais pas c'est pas flagrant par contre y'a plus aucune trace d' orange j'ai un acces complet a mon tel tu retrouve toutes les appli google par defaut (talk gmail ) You tube (bon d'accord) il reste encore pas mal de truc inutile a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Un petit retour sur cette méthode qui a fonctionné avec moi. Htc hero orange acheté vendredi. Mais j'ai une question : une fois la manip finie, le Hero est il rooté? Ou faut il encore faire une manip'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeisland Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bien sure j'ai mit la rom RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe que j'ai renomé CLICIMG.zip et copier sur la SD et hop tous roule merci pour votre aide bonjour à tous, j'ai un HTC Hero Orange avec la Rom 2.73.73.73. la manip sur sur la carte sd ne marche pas pour moi. J'ai essayé de renommer en CLICDIAG.zip le fichier .exe . Idem... J'ai même essayé avec HERODIAG.zip : là çà charge un peu en hboot ...puis rien (?). sinon en lançant le .exe sur mon PC en mode fastboot usb, la procédure se lance avec la barre de chargement sur le mobile. Mais à la fin : erreur 131 : erreur ID. un peu d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeisland Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Ok c'est résolu pour moi ! Wooosh a écrit: Je dirais goldcard non faite en administrateur tongue https://www.frandroid.com/forum/viewtopi … 092#p67092 En effet : je suis sous linux avec XP en virtualbox. Je pensais être en admin par défaut, et dans le tuto il est écrit "en mode administrateur (sous vista et seven)"...donc j'ai cru ne pas être concerné.Il fallait bien lancer hxd en admin. merci à Citroncassis et Wooosh ! Enjoy Android ! F*** Orange ! (je me premtes pour fêter çà) Modifié 20 janvier 2010 par freeisland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaptain84 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) bien sure j'ai mit la rom RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe que j'ai renomé CLICIMG.zip et copier sur la SD et hop tous roule Bonjour, Hum... j'ai du rater un truc car j'ai mis la ROM renommée sur la SDcard redémarrer en Hboot puis fastboot, et rien... ne se passe. une idée ? [EDIT] On mettra ça sur le compte de l'heure tardive... faut bien évidemment lancer l'exécutable sur le pc... Orange ->[] OUT :cool: Modifié 22 janvier 2010 par kaptain84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.