Aller au contenu

root htc hero orange 2.73.73 pb!!


craps88

Recommended Posts

j'ai reussi je suis repasse en 2.73.405 ! plus de rom Orange la teuf !

je suis un vrai androidiens ^^

j'avais juste jetter un oeil a la version fr mais sur cette page ( http://androidforums.com/htc-tattoo/20498-unlocking-htc-tattoo-orange-uk.html#post132551 )

il a deux etape qui ne sont pas indiquer dans le post de Citroncassis (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4721) :

"19. Download HTC Tattoo ROM (RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting)

20 . Rename it to CLICIMG.zip and copy to root of your MicroSD."

pour la traduc ca devrait aller non

bien sure j'ai mit la rom RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe que j'ai renomé CLICIMG.zip et copier sur la SD et hop tous roule

merci pour votre aide

Modifié par rastalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que tu constate un changement nottament au niveau de la fluidité entre la orange 2.73.73 et la 2.73.405 ?

Quels sont les autres changements "majeur" ?

J'ai un peu la flemme de passé de la orange 2.73 à la rom de base si y'a pas d'avantage.

Je serai prêt à le faire dès que la 2.1 sortira.

Pour ceux qui s'y connaisse, est-ce que si je passe de la orange à la 2.73, je pourrai passé par une mise à jour normal de HTC pour être en 2.1 quand celui ci sortira ou faudra t'il à nouveau rooté mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

déjà psychologiquement j'ai beaucoup gagné ^^

sinon je suis pas rester sur la 2.73.405 mais je suis passe a la modaco 3.0

+ rapide ? je sais pas c'est pas flagrant par contre y'a plus aucune trace d' orange

j'ai un acces complet a mon tel

tu retrouve toutes les appli google par defaut (talk gmail ) You tube (bon d'accord)

il reste encore pas mal de truc inutile

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sure j'ai mit la rom RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe que j'ai renomé CLICIMG.zip et copier sur la SD et hop tous roule

merci pour votre aide

bonjour à tous,

j'ai un HTC Hero Orange avec la Rom 2.73.73.73.

la manip sur sur la carte sd ne marche pas pour moi. J'ai essayé de renommer en CLICDIAG.zip le fichier .exe . Idem...

J'ai même essayé avec HERODIAG.zip : là çà charge un peu en hboot ...puis rien (?).

sinon en lançant le .exe sur mon PC en mode fastboot usb, la procédure se lance avec la barre de chargement sur le mobile.

Mais à la fin : erreur 131 : erreur ID.

un peu d'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est résolu pour moi !

Wooosh a écrit:

Je dirais goldcard non faite en administrateur tongue https://www.frandroid.com/forum/viewtopi … 092#p67092

En effet : je suis sous linux avec XP en virtualbox. Je pensais être en admin par défaut, et dans le tuto il est écrit "en mode administrateur (sous vista et seven)"...donc j'ai cru ne pas être concerné.Il fallait bien lancer hxd en admin.

merci à Citroncassis et Wooosh !

Enjoy Android ! F*** Orange ! (je me premtes pour fêter çà)

Modifié par freeisland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sure j'ai mit la rom RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe que j'ai renomé CLICIMG.zip et copier sur la SD et hop tous roule

Bonjour,

Hum... j'ai du rater un truc car j'ai mis la ROM renommée sur la SDcard redémarrer en Hboot puis fastboot, et rien... ne se passe.

une idée ?

[EDIT]

On mettra ça sur le compte de l'heure tardive... faut bien évidemment lancer l'exécutable sur le pc...

Orange ->[] OUT :cool:

Modifié par kaptain84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...