aquaregia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, J ai une Kliver 2Go 2.1 and. ; et rien ne fonctionne ; biensur ce serait trop beau ... la LiveBox Orange ne veut rien savoir, j ai tt essayer, jusqu au changement de frequence...~~ Quant au Linking c pareil : j ai enfin reussi a la faire reconnaitre mais la transmission de dossiers reste impossible. Donc, si certains d'entre vous peuvent envoyer des tips pour ameliorer son fonctionnement, merci d avance... Aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayban277 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 tu dis que tu as enfin réussi à faire le linking, justement, comment tu as fais? parce que moi aussi g plein de problèmes avec: -non reconnaissance avec le pc -non fonctionnement du bluetooth -souvent, l ecran tactile ne repond plus quand je le met en veille pendant plus de 30 minutes seulement... je voudrais juste savoir comment tu as fais pour le linking stp, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.