Aller au contenu

Cyanogen et HTC Desire Z


Recommended Posts

Bonjour,

Les informations que je cherche sont probablement déjà quelque part sur le forum... je n'ai pas vraiment le temps de chercher donc je préfère poser et centraliser toutes mes questions.

L'idée est d'installer Cyanogen sur mon DZ

1/ Est-ce que je manipulation est compliquée ? downgrade + root + .. + ... ? ou tout est packager en un clic ?

2/ Sur le site de Cyanogen, il faut prendre le T-Mobile G2 ? ou plutôt chercher dans les versions beta ? Si version beta... est-ce utilisable du niveau d'une RC ? ou plutot proche d'une alpha ?

3/ Quelle est le nom du DZ sur les forums XDA et Cyanogen... je ne le retrouve jamais...

4/ Est-ce que l'integration du clavier physique change quelque chose ? Pas de problème a signaler ?

5/ Est-ce qu'installer Cyanogen permet d'overclock son DZ ?

6/ Si quelqu'un a une vidéo sur youtube de Cyanogen qui tourne sur un DZ (ou un autre téléphone à la limite) qui ne dure pas 30 min et qui montre globalement à quoi ressemble cet OS

Merci infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Si tu es en 1.72 ou 1.82 il faudra downgrader,après ça root et s-off, une fois fait, backup et flashage de cyanogen.

2/ Tu as tout les renseignements sur le forum : actuellement CM7 en est a la RC2

3/ Sur XDA du as une catégorie G2 / Desire Z, les deux tel sont très semblables, sinon le nom "de code" c'est Vision.

4/ Le mappage est pas correct, tu perd pas mal de fonctions lié a la touche FN, cependant un fichier correctif est dispo sur ce forum :

Cependant la pop up de symboles (fn + symb) ne fonctionne pas

5/ Oui

6/ Tapes Cyanogen 7 sur youtube et tu verra par toi même, cependant il n'y a pas grand chose à voir, c'est de l'android d'origine avec juste des fonctionnalités ajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si t'as pas le temps de chercher les réponses a tes question, on peut se demander si t'auras le temps de modifier ton telephone.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...