Aller au contenu

Développer ses propore ROM pour SGS

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans le développement de ROM sur Galaxy S. Je n'est pas trouvé de tuto sur le site. Il y a une section sur XDA qui y est consacrée d'après se que j'ai vu mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour les débutants.

Je suis conscient que le développement de ROM demande beaucoup d'investissement et de travail et donc je voulais savoir quels étaient les prérequis en terme de connaissances pour pouvoir se débrouiller et comprendre un minimum le code. Je suis en L3 d'informatique donc je possède quelques connaissances en infos mais je doute qu'elles soient suffisantes pour ce genre de projet. Mon but pour l'instant étant juste de maitriser au mieux l'architecture et éventuellement de modifier quelques fonctions simples mais pas de développer une ROM entièrement.

Donc je voulais savoir si quelques personnes pourrait me renseigner sur les prérequis et m'indiquer quelques tutos ou me décrire brièvement comment démarrer. D'ailleurs pourquoi ne pas créer une rubrique sur le forum qui y serait consacrée?

Merci :)

Utilise la Kitchen de Doc & Stefunel ! xD

Plus sérieusement, je doute qu'il y ait un tuto là dessus (ça devrait être assez dure à concevoir !). Enfin pourquoi pas ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...