Robinoob Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Voila j'utilise un BH-504 et les boutons du casque ne marche pas bien avec le lecteur mp3 du defy mais nickel avec deezer donc si quelqu’un aurait une solution ou utiliserai un lecteur qui marche bien avec le bluetooth je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'utilise PowerAMP avec un Motorola S605 et un Scala Rider G4, ça marche impec. En plus il gère tout seul la pause et reprise quand l'appareil bluetooth est déconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci bon j'était de toute façon tenté pour test PowerAmp et pour le Scala Rider G4 je roule tous les jours de l'année en scooter je suis jaloux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bizarre PowerAmp ce télécharge mais ne souvre pas j'ai du faire rembourser bon je v tester music player pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il y a deux téléchargements disponibles pour PowerAMP, la version Trial (version démo) et le Unlocker pour la version payante. Il faut d'abord télécharger et installer la version Trial puis ensuite télécharger et installer l'unlock de la version payante. Sinon si tu as déjà payé et installé le unlocker, il faut maintenant télécharger la version trial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @Robinhoob : Roolalaaaa, c'est pas la première fois que je vois ce problème là, t'aurais pu chercher quand même, je crois que c'est même marqué dans la description de l'application sur le market ^^ Maintenant tu peux tester et repayer Poweramp ! Si c'est pas beau ça ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 vi j'avais pas fait gaffe bon tous marche bien avec player pro et toutes les options (sauf égaliseur) son bien la, ya t'il vraiment une différence entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Entre Player Pro et PowerAMP ? ben l'égaliseur. Je n'ai trouvé que PowerAMP qui marche bien avec un bon equalizer. Bon, c'est un peu dommage il n'est qu'en anglais ou russe, mais le français est prévu dans la version 2, et puis bon, si c'est marqué "Play" au lieu de "Lecture", je m'en fous un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon la conclusion c'est que le lecteur d'origine du defy fait buger les casques bluetooth au niveau des commandes j'esperre que cette info servira a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.