tcheky74 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bonjour a vous , j'espere que vous pourrez ùm'aider , j'ai achete le spica a un ami qui lui avais un forfait illimite sur le net et tout le reste , mais moi je suis en mobicarte , et a chaque fois que je met du credit mon phhone se connecte a des truc et me mange mon credit et je n'arrive pas a desactive sa , merci de votre aide , a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 va dans parametre /réseaux sans fils/parametre réseau mobile et décoche la case Données activées.je crois que c'est sa qui fait que tu perd ton crédit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 S'il est sous Eclair je doute qu'il ait cette option. Ce qu'il faudrait c'est une application comme APNdroid, à récupérer sur l'Android Market, qui coupe les connexions Edge/3G/3G+. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 APNdroid oui!! ^^ quand je l'avis pas avant, et que j'allais sur le net avec le wifi....et bien j'étais passé pendant un mois à 25 euros d'hors forfait sans jamais utiliser la 3G! -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spellbox Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 sinon, l'option internet max sous mobicarte 12€ par mois, internet illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 sinon, l'option internet max sous mobicarte 12€ par mois, internet illimité. APNdroid = gratuit :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est sûr que payer 12 € pour avoir l'internet illimité en plus, c'est pas Glop! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 surtout que je ne voie pas l'intérêt d'avoir mobicarte s'il faut payer 12€ par mois autant prendre un forfait alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Il y a aussi Widgetstoid pour désactiver le data wifi 3G etc, et aussi plein d'autre choses comme luminosité, timeout de l'écran, cette application est vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
af13 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour J'arrive peut-être un peu tard mais dans les paramètres APN de l'opérateur tu choisis MMS seulement. Tu n'auras plus de connexion vers internet. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.