loyder Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) je cherche à savoir s il existe le vidal ou applications équivalentes ( fiches medicaments ) gratuites ou payantes à mettre sur android Modifié 10 mars 2011 par loyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pour l'instant le mieux que l'on ai c'est http://phone.vidal.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Dommage mais l'appli n'a l'air d'etre dispo que pour la petite pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir à tous. Comme certains l'ont sans doute constaté, le site mobile gratuit du vidal est fermé depuis quelques jours. Un peu dégoûté, mais il y a une bonne raison: Apparemment, ils vont sortir l'application dès la semaine qui vient! Youpi, enfin! Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas trop buguée et surtout attendre le tarif... abusif sur iphone je trouve donc probablement aussi sur android :-( Ma source: le forum du site Vidal: article du forum du site Vidal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ca y est, elle est là : Vidal 2011 et en effet, ma curiosité va s'arrêter là, vu le prix (ahem..! :emo_im_undecided: 29.99€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui j'ai vu ça. C'est une bonne nouvelle. Après je suis assez d'accord avec toi sur le prix. En soi, il ne me choque pas (même prix que sur iPhone et Blackberry, peu cher par rapport à une version papier). Mais je trouve ça dommage de ne pas avoir fait une offre de lancement (pour la première version sur iPhone, ils avaient fait moins 50% soit 14 euros au lancement). Surtout en cette période de solde. Mais c'est la référence ultime pour le milieu médical. Donc pour un particulier l'intérêt est de toute façon limité, mais pour un professionnel de santé elle reste totalement incontournable (et ils le savent d'où le tarif). C'est un peu cher mais je pense assez mérité (si l'appli fonctionne correctement) pour l'accès à leur base de données. Comparé aux tarifs pratiqués dans les applications anglo-saxones ou américaine, c'est presque cadeau :lol: Et puis peut-être qu'on aura une réduction bientôt, on peut toujours rêver. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origan Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui, le voilà enfin. Du coup j'ai regardé de plus près et il semble qu'il n'y ait pas de module interactions sur les applis pour smartphones. Même les Palm le faisaient il y a 10 ans... Du coup et même si j'attendais le Vidal avec impatience, je vais peut-être bien en rester à epocrates. Les données sont américaines mais c'est pas forcément un mal, elle est gratuite pour sa version la plus simple déjà bien complète, et elle fait les interactions, elle. Faut juste connaître les DCI... Moi j'les connais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) C'est vrai qu'un "testeur" d'interactions dans l'application vidal serait vraiment un plus. J'ai moi aussi testé un peu epocrates. Le problème pour moi, ce n'est pas les DCI mais les textes en anglais qui sont derrière... je comprends pas tout; pas rien hein, mais pas tout!!!! :lol: Modifié 23 juin 2011 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.