Kyogiro Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je viens de m'abonner chez Virgin. Ma commande partira dès qu'ils recevront mes papiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Et bien j'en vois un paquet qui vont pleurer d'avoir acheté ce truc :mad: . Bel exemple de marketing d'un produit. B) Ne tenez pas compte de mes propos je suis aigris que HTC n'ai pas sorti de double cœurs en même temps que les autres. :emo_im_undecided: Enfin ce n'est pas pour cela que j'achèterais un LG rien que le nom me donne des boutons. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @gil78 tu sais que pour le nom HTC, à une lettre près... ça donne autre chose... donc bon si c'est que le nom qui te gène, c'est pas très subtil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marok1dunet Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 C'est pour quand la sortie chez bouygues ??? toujours indisponible sur leur site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Juste pour signaler que ce superbe téléphone est disponible chez Expansys allez y j'ai réussi à l'avoir dans une boutique bouygues et il vaut vraiment le coup (bien supérieur au galaxy s) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il est déjà sorti chez Bouygues, mais ils doivent être en rupture de stock. D'un autre côté c'est normal... On avait le téléphone gratuitement(et même selon le type de forfait, on était payé pour l'avoir), et en plus de ça il sortait sans surcouche ni limitation sim. Je crois que le temps que Bouygues récupère un stock et corrige cet "oubli" , il devrait y avoir encore quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il est interdit de refuser une vente comme celle ci il me semble, de plus là c'est assimilable à une tentative de vente forcée de forfait et ca c'est illégal non? Donc tu leur expliques ca gentiment et s'ils font tjrs les cons, tu passes au niveau supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 C'est bon pour RueDuCommerce, c'est en stock, l'info du forum E-litige disait vrai... d'après mon espace client ma commande devrait partir dans les plus bref délai... :lol: enfin une bonne nouvelle !!! A+ P.S: je vous tiendrai en courant de la bonne réception...si il y a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 pareil pour moi... maintenant j'attends le mail d'envois... enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Pareil ! Franchement j'y croyais plus, je m'attendais plus à un nouveau délai pété! C'est donc une bonne surprise, argh j'ai hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Dispo chez Rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=4839386&PartenaireID=434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) ouaip on sait ;) edit: mon colis est en preparation... Modifié 4 avril 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 oui sur RDC il est indiqué en stock maintenant, est ce que ca annoncerait un retour des stocks prochain aussi pour la boutique bouygues en ligne ??? (on peut rever :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 effectivement pour moi aussi en cours de préparation pour son expédition, ça sent vraiment très bon, je doutai du sérieux de RueDuCommerce et bien je peux commencer à penser autrement de ce E-commerce, enfin on verra quand le 2X sera à la maison, après on pourra crier victoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Moi, j’attends qu'il soit en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ben a part pour cette commande où il y a eu un probleme de ravitaillement, j'ai jamais eu de soucis avec RdC... c'est pas pour faire de la pub, au contraire, mais il est vrai que c'est un e-commerce plus que serieux a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 il est quand même vachement plus cher qu'en Allemagne :o, j'ai acheté le miens sur amazon.de pour 466 euros ça me le fera a moins de 400 euros avec l'ODR. (je le reçois demain) PS: j'aurais du avoir un 2x chez bouygue mais ils' m'ont entubé. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10010292.html en stock chez topachat pour les impatients! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il est dispo chez phoneandphone tout opérateur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maunako Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 bonsoir tout le monde, en plus de top achat et de phone and phone, dispo aussi sur le site de la fnac ;) aller, on va bientôt tous pouvoir en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 dispo sur le site SFR, j'irais voir en boutique aujourd’hui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Colis en préparation .... allé allé c'est pas dur de mettre un tel dans une boiboite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) RdC est passé en stock limité.... Edit 14h25: colis envoyé Modifié 5 avril 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Egalement expédié pour moi, je vais pouvoir faire joujou avec jeudi ou au plus tard vendredi !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Egalement expédié pour moi, je vais pouvoir faire joujou avec jeudi ou au plus tard vendredi !!! :lol: la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.