Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien j'en vois un paquet qui vont pleurer d'avoir acheté ce truc :mad: . Bel exemple de marketing d'un produit. B)

Ne tenez pas compte de mes propos je suis aigris que HTC n'ai pas sorti de double cœurs en même temps que les autres. :emo_im_undecided:

Enfin ce n'est pas pour cela que j'achèterais un LG rien que le nom me donne des boutons. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que ce superbe téléphone est disponible chez Expansys allez y j'ai réussi à l'avoir dans une boutique bouygues et il vaut vraiment le coup (bien supérieur au galaxy s)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sorti chez Bouygues, mais ils doivent être en rupture de stock. D'un autre côté c'est normal... On avait le téléphone gratuitement(et même selon le type de forfait, on était payé pour l'avoir), et en plus de ça il sortait sans surcouche ni limitation sim.

Je crois que le temps que Bouygues récupère un stock et corrige cet "oubli" , il devrait y avoir encore quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de refuser une vente comme celle ci il me semble, de plus là c'est assimilable à une tentative de vente forcée de forfait et ca c'est illégal non?

Donc tu leur expliques ca gentiment et s'ils font tjrs les cons, tu passes au niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour RueDuCommerce, c'est en stock, l'info du forum E-litige disait vrai... d'après mon espace client ma commande devrait partir dans les plus bref délai... :lol: enfin une bonne nouvelle !!!

A+

P.S: je vous tiendrai en courant de la bonne réception...si il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour moi aussi en cours de préparation pour son expédition, ça sent vraiment très bon, je doutai du sérieux de RueDuCommerce et bien je peux commencer à penser autrement de ce E-commerce, enfin on verra quand le 2X sera à la maison, après on pourra crier victoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a part pour cette commande où il y a eu un probleme de ravitaillement, j'ai jamais eu de soucis avec RdC... c'est pas pour faire de la pub, au contraire, mais il est vrai que c'est un e-commerce plus que serieux a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est quand même vachement plus cher qu'en Allemagne :o, j'ai acheté le miens sur amazon.de pour 466 euros ça me le fera a moins de 400 euros avec l'ODR. (je le reçois demain)

PS: j'aurais du avoir un 2x chez bouygue mais ils' m'ont entubé. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...