Marco57 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Personne aurais des éventuelles info pour sa sortie chez orange ou ThePhoneHouse en renouvellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Y'a pas de numéro de suivi avec RDC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) oui, il arrive le soir tard ou le lendemain de l'expédition Modifié 5 avril 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Non apparemment pas de suivi de colis chez RDC... un peu dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si il y en a un mais dispo le soir ou le lendemain avec le lien direct du suivi :-) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonne nouvelle, il est sur le site de ThePhoneHouse mais pas encore disponible, se sera je l'espère une alternative pour l'avoir avec un forfait orange sans le payer plein pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si il y en a un mais dispo le soir ou le lendemain avec le lien direct du suivi :-) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Ok merci pour ta réponse, je verrai surement ça demain matin... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut à vous, J'ai commandé mon 2X chez Virgin hier et donc, je serais content de vous rejoindre d'ici peu. Je quitte mon Spica et sa grande communauté avec regret, mais il arrivait en fin de vie. J'espère que celle du 2X sera aussi active et surtout avide de développeur de tous genres. @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Dispo sur FNAC.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 pris en charge par la poste, suivi activé :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Yes pareil pour moi... Plate-forme Rhône-Alpes... il vient jusqu'en Basse-Normandie, hummm... disons peut-être à la maison jeudi au plus tard vendredi matin... j’espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Plateforme Briarde, la fameuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour moi commande passée samedi sur Virgin Mobile pour avoir ce jour une validation de commande et envoi du 2x en fin de journée. Devrais par conséquent rejoindre la communauté vendredi. Petite larme quand même pour mon HTC Désire. En tout cas, commande bcp plus rapide que RDC car malgré une commande réalisée le 14/03 chez eux, RDC m'avait informé par mail qu'ils ne recevraient l'appareil de leur fournisseur que le 01/04 puis report au 16/04. Pas déçu d'avoir résilié chez eux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Agence Paris? Me livrera t'on aujourd'hui, j'aimerais y croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Disponible chez the phone house forfait et renouvellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est bon pour moi, je l'ai reçu ce matin... il est super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ça y est j'ai mon mien trop bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ça y est j'ai mon mien trop bon!!!! Bonne découverte ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 oui oui tres bonne... surtout coté gps car malgré les avis j'ai été agreablement surpris de fixer au bout de 5 sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Commandé le mien samedi dernier sur Virgin Mobile avec le forfait E-Divine . En instance d'envoi depuis hier. Je pense l'avoir demain mais je ne serai pas là pour le réceptionner. Je le récupérerai à La Poste samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai attendu hier jusqu'à 13h le livreur, ayant un exam je pars, évidemment il devait passer 15 minutes après mon départ ... La matinée qu'ils disent, j'veux bien m'enfin 13h15 c'est l'aprem quoi.... Et aujourd'hui va falloir rusher pour l'choper ce gringo :(.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien59 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Commandé mardi en début d'après-midi sur la boutique Bouygues, envoyé le jour même en fin de journée et reçu hier. Plutôt rapide chez Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.