Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?

Recommended Posts

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à vous,

J'ai commandé mon 2X chez Virgin hier et donc, je serais content de vous rejoindre d'ici peu.

Je quitte mon Spica et sa grande communauté avec regret, mais il arrivait en fin de vie.

J'espère que celle du 2X sera aussi active et surtout avide de développeur de tous genres.

@ bientôt.

Pour moi commande passée samedi sur Virgin Mobile pour avoir ce jour une validation de commande et envoi du 2x en fin de journée. Devrais par conséquent rejoindre la communauté vendredi. Petite larme quand même pour mon HTC Désire. En tout cas, commande bcp plus rapide que RDC car malgré une commande réalisée le 14/03 chez eux, RDC m'avait informé par mail qu'ils ne recevraient l'appareil de leur fournisseur que le 01/04 puis report au 16/04. Pas déçu d'avoir résilié chez eux.....

Commandé le mien samedi dernier sur Virgin Mobile avec le forfait E-Divine . En instance d'envoi depuis hier. Je pense l'avoir demain mais je ne serai pas là pour le réceptionner. Je le récupérerai à La Poste samedi.

J'ai attendu hier jusqu'à 13h le livreur, ayant un exam je pars, évidemment il devait passer 15 minutes après mon départ ... La matinée qu'ils disent, j'veux bien m'enfin 13h15 c'est l'aprem quoi.... Et aujourd'hui va falloir rusher pour l'choper ce gringo :(....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...