blackbirdm Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) bonjour , je n'arrive pas a envoyer mes mms avec sfr ils affichent tout le temps :envoi.......... y a t'il une configuration a faire pour l'envoi des mms ????? et comment sur le sgs je suis en ilimitic 5 avec sms et mms ilimité aussi ,lorsque l'on m'envoie une photo ,elle est en mode telechargement puis m'envoi sur un site pour la visionner au bout de qu'elles heures voir plus .. ne peu t'on pas la recevoir directement ??? merci. Modifié 10 mars 2011 par blackbirdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Que vois tu quand tu vas dans ta liste de points d'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdm Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 je ne comprends pas ta question !!!!! qu'elle liste ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 A mon avis tu dois configurer tes APN Récupère le bon paramétrage pour la réception des MMS sur le site d'SFR, il te diront comment paramétrer ton téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bonjour , je n'arrive pas a envoyer mes mms avec sfr ils affichent tout le temps :envoi.......... y a t'il une configuration a faire pour l'envoi des mms ????? et comment sur le sgs je suis en ilimitic 5 avec sms et mms ilimité aussi ,lorsque l'on m'envoie une photo ,elle est en mode telechargement puis m'envoi sur un site pour la visionner au bout de qu'elles heures voir plus .. ne peu t'on pas la recevoir directement ??? merci. A mon avis tu dois configurer tes APN Récupère le bon paramétrage pour la réception des MMS sur le site d'SFR, il te diront comment paramétrer ton téléphone! Bonjour, ci-joint les parametre sfr : Configuration SFR: Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdm Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour,désolé du retard , grace a vos reponses ,sa y est sa marche :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.