mrfis59 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour. J'ai flasher hier soir en JPY. Tout allait bien enfin je pense... Et je m'aperçois que je n'ai plus de data. D'ailleurs je n'ai plus l'icone dans la barre du haut !!! Pour le GPS, presque pareil. Il ne me situe pas même en extérieur. Par contre, là, j'ai l'icone. Comment me sortir de cette galère. Je précise que je reçois des appels et que le Wifi fonctionne correctement. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfis59 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour. J'ai flasher hier soir en JPY. Tout allait bien enfin je pense... Et je m'aperçois que je n'ai plus de data. D'ailleurs je n'ai plus l'icone dans la barre du haut !!! Pour le GPS, presque pareil. Il ne me situe pas même en extérieur. Par contre, là, j'ai l'icone. Comment me sortir de cette galère. Je précise que je reçois des appels et que le Wifi fonctionne correctement. Merci de votre aide Bon en fait, je n'avais pas configuré les points d'accès APN Ok je sors... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Si tu es chez SFR changes vite car il t'a surement mis sur Websfr qui est pas compris dans nos forfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.