rahul Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai constaté que chez certains le nouveau kies ne marche pas, et je poste donc un lien pour l'ancinne version de kies. Meme si il vous demande faire une MAJ, ne la faites pas!!!! Voici le lien En esperant vous avoir aidé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai constaté que chez certains le nouveau kies ne marche pas, et je poste donc un lien pour l'ancinne version de kies. Meme si il vous demande faire une MAJ, ne la faites pas!!!! Voici le lien En esperant vous avoir aidé :D Samsung n'a pas bloqué les majs depuis les anciens kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Je n'en sais rien, mais je ne crois pas que ce soit le cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je n'en sais rien, mais je ne crois pas que ce soit le cas..... Sisi c'est le cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Donc sujet inutile désolé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.