Alex2802 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour. Ca y est j'ai récupéré un nouveau Defy qui pour l'instant a l'air de fonctionner normalement..... Par contre je voulais savoir si il y a un moyen (raccourci) pour passer rapidement du mode vibreur au mode normal et inversement) pour les appels reçus ou bien est-on obligé à chaque fois de passer par les paramètres? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Active le vibreur en permanence, et sur le lockscreen, fais glisser le haut parleur pour passer le téléphone en mode silencieux. Tu n'auras plus que le vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Comment activer le vibreur en permanence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Le vibreur est bien coché pour les appels entrants, mais quand je passe en mode silencieux sur le lockscreen il n'y a aucun son (normal) et il n'y a pas non plus de vibreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Idem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'avais le même problème du coup j'ai téléchargé OneClick Widget sur le market et on peut mettre un widget paramétrable sur le bureau qui fonctionne très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est bon j'ai compris. J'avais déjà le vibreur en mode normal et donc je pensais que c'était bon quand je passe en mode silencieux. Mais en fait il faut réactiver le vibreur quand on passe en mode silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.