Aller au contenu

Bloqué sur le logo de démarrage ! QUE FAIRE ? HELP


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir :(

Il y a une heure j'etais en JP5 , je suis passé a la JM5 remastrisé avec Odin , je lance le gsm tout est bien.....

je passe ensuite a la darky JS5 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=9849 , le flash se fait correctement , le telephone s'allume et tout , j'install MyBackup , je "back up" mes contacts... , puis je redemarre le telephone

puis la HORREUR , ça fait deja 10 minutes que j'attend , le telephone reste bloqué au demarrage sur "Galaxy S GT-I9000 SAMSUNG" (je comptais par la suite faire un nandroid backup...)

SVP Aidez moi :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as accès au mode download, flashe une rom compète (3 fichiers + PIT + repartition) avec Odin !

Et sinon on n'est pas 24H/24 sur le forum, on en peut pas répondre à tes questions aussi rapidement que tu le souhaites ! Donc pas la peine de faire un triple post en l'espace de 30min, ça ne nous donne pas plus envie de répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit au moins 1 topic / jour comme ça d'un membre qui maitrise peu la bidouille, qui crit au scandale dés qu'il a un soucis et qui enchaine les messages si on ne lui répond pas dans la minute qui suit, cela devient lourd --'. De toute façon, si ton tel ne boot plus et que tu as juste accès au mode download que peux-tu faire à part flasher ton tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé en JM5 , ça marche heureusement.... Puis j'ai flashé sur Darky , et là je vais reboot deux ou trois fois pour voir si tout tiens bon ; sinon je laisse tomber Darky.

Merci les gens pour vos reponses , je suis sincerement desolé pour mon triple post , j'etais un peu sur mes nerfs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton backup qui fais tout foirer ? parce que bloqué après quelque reboot sans avoir fait de modif... c'est plutôt étrange.

Sinon comme tu as l'air novice, je te conseillerais de te faire la main avec une JS5 ou JS7 non custom, tu véras une nette amélioration déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...