Aller au contenu

Ma jauge délire

Recommended Posts

Bonsoir,

Avant hier j'ai flashé le kernel Speedmod.

Je suis dans mon deuxième cycle de charge depuis ce flash.

Toute à l'heure, alors que je suis autour des 43% de batterie. Je redémarre mon SGS, et là je descend à 21 au redémarrage.

Vu que la jauge semblait bloquée à 21%, je redémarre une nouvelle fois. Au redémarrage, je passe à 30%, elle descend à allure normale jusqu'à 27% et maintenant elle semble figée sur ce 27.

Etrange car le premier cycle s'est visiblement bien passé, mais là depuis que je l'ai redémarré c'est le grand délire.

Quels sont vos conseils ?

Merci à vous :)

Edit : Le premier redémarrage c'était pour explorer le Recovery de Speedmod que j'avais jamais vu, mais j'y ai rien activé ou désactivé.

Je crois que deux cycle complet est juste le minimum, c'est un peu tôt pour dire que c'est bien calibré surtout si tu fais des redémarrages.

essaie de faire plus de cycles sans redémarrage durant la décharge.

Je vais essayer de suivre ce rythme pour voir ce que çà donne.

En fait, je pensais que ce rythme n'était pas forcément à suivre suite à une modification de Kernel mais plutôt pour un flash d'une ROM

Merci à toi de te pencher sur mon cas à une heure aussi tardive :lol:

Oops j'ai "un peu" mal lu, bah tente un Wipe battery, tu as quel version speedmod ? car j'ai remarqué que la K13C joue très souvent au yoyo avec la batterie, c'est notamment à cause de cela que je suis repassé en K12U.

Je suis justement en K13C :P

Bon ben je vais tenter un Wipe Battery prochainement alors. Je vais quand même attendre de voir demain comment la jauge se comporte avant de le faire.

Juste une dernière question pour aujourd'hui, faut il avoir activé les droits ROOT pour faire le Wipe Battery ou çà passera sans ?

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...