Widget Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, J'ai 7 pages d'accueil sur mon bureau, je trouve ça trop car je ne m'en sers que de 3. Comment faire pour passer de 7 pages à 3 pour plus de simplicité et peut etre aussi plus de fluidité... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Une petite recherche ? cette question est posée tout les jours... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Comment faire ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Faire une recherche. Ça dépend du tel que tu as, si tu as un SGS, quand tu est sur ton bureau tu faits paramètres => modifier et la tu déplaces les pages que tu ne veux plus dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai un Motorola Defy et j'aimerais avoir 3 pages d'acceuil au lieu de 7. Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 cherche dans les options, s'il n'y a pas, installe une launcher alternatif (j'utilise "Launcher Pro" et j'en suis très satisfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Et avant de poser une question posée à maintes reprises, merci de faire une recherche. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.