Snake076 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 salut a tous. alors voila aujourd'hui j'ai acheter un GS i9000 a un pote j'aurais faire un peu de vide mais ne sachant pas si il y'a des dossier important je prefere demander avant de venir pleurer! voici l'arbo, lorsque je vais dans "mes fichiers" Android bluetooth DCIM download External_sd flikie layar Lost.dir samsung svox voila tout ce qui traine en vrai je pense que tout se supprime sauf peut etre le dossier android mais voila je voudrais vraiment en être sur merci ;) Ps:Tres bon telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour Pourquoi ne pas simplement se servir des fonctions du téléphone style formatage carte sd etc, voir si disponibles des wipes datas et consort du recovery ??. Car là en manuel si bétise ca risque d'être le semi brick quand même . Au pire un bon flash via Odin avec repartition, après bien sur avoir vérifier que tu avais les modes D & R comme indiqué dans la section tutoriaux .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu peux tout supprimer sans problème, le GS recréera les fichier lui même. Tu peux formateur la carte avec ton téléphone via l'option dédié. Par contre si tu veux garder des choses copie les sur ton PC sinon tu vas les perdre. Genre les photos dans le dossier DCIM (vas y chope les photos de ton pote. :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 ok merci les gars c'etait pour etre sur car dans le dossier svox y'a pas mal de .bin donc j'ai pris un peu peur avant la manip... mais niquel :) sinon y'a plus une seule photo dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 désolé pour le up juste une petite question mais ceci ne m'as pas du tout plus ! comment lire de la musique en dessous de 10% de batterie ? car le portable me dit batterie faible !? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu branches le chargeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 désolé pour le up juste une petite question mais ceci ne m'as pas du tout plus ! comment lire de la musique en dessous de 10% de batterie ? car le portable me dit batterie faible !? Merci Tu branches le chargeur ;) +1 Sillicium :D :D m'a fait rire celle-la :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je vois que cette solution donc je la dit X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 oui la solutions coule sous le sens, mais j'ai pas toujours un chargeur sur moi et même si j'en avais un j'ai pas toujours un reseau electrique qui me suis donc Ormis me "la brancher dans le ***" j'ai rien trouver non plus je vais tenter avec un autre lecteur Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.