rebeldz Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour tlm, Voila comme me l'a indique Homer dans un précédant post, j'ai installe la ROM MIUI qui prend en charge le setup du proxy pour les connections WIFI seulement elle ne prend pas en charge l'authentification exigée par le proxy (username et password). Y'a t-il une solution a ca ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour, Je me demande si ce n'est pas le Desire lui même qui ne prend pas en compte cela. L'application ProxyDroid ne fonctionne pas (du moins, l'authentification) Et surtout, l'option Proxy, des paramètres WIFI n'est pas présente sur le HTC Desire (peut importe la ROM) alors que sur le GS ou le HD c'est présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Petite mise à jour, Avec l'application "Firefox", et un module "proxy" cela fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Salut ! Je te redirige ici : ;) Ciao ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.