Aller au contenu

Synchronisation répertoire et facebook


Gyo

Recommended Posts

Re-salut à tous ^^'

J'ai vu que sur le portable de mon frère (HTC Hero), on pouvait synchroniser les photos de ses contacts facebook avec ses contacts du répertoire. Cette fonction est-elle disponible sur le Spica ? car j'ai cherché, et là où le Hero propose cette fonction dans le menu "Contacts", elle n'y est pas sur mon téléphone ...

Merci d'avance encore une fois,

Gyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai vu sur un Nexus, qu'il est possible d'ajouter un compte facebook depuis le menu "gérer les comptes" (paramètres, synchro des données). ainsi, les contacts sont visibles depuis le répertoire et il est possible de les joindre.

ça fait pareil que facesynch apparemment, ça évite juste d'avoir a passer par l'appli.

avez vous ça vous aussi ? ou savez vous comment l'avoir ?

moi je peux ajouter juste des comptes gmail ou exchange pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy spica GT-I5700.

J'ai vue qu'avec SyncMyPix on pouvais synchronise les contact avec Facebook.

Donc je les installé et synchronisé, tous mes contacts on disparu du répertoire, mais ils sont toujours la,

si je fais une recherche le contact apparais si je vais dans mes messages il y a les photos de Facebook sur les contact avec qui j'ai envoyé des message.

Donc j'ai esseillé de crée un message est de cherche le contact et la le répertoire va pour apparaitre, mais non sa met pas de contact et sa fais comme si il y avait une page sur mes contact qui m'empêche de les voir

donc voila mon mega probleme si quelqu'un pouvais m'aidé sa serai vraiment pas de refus

merci d'avance pour vos indications

Modifié par bea66000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy spica GT-I5700 j'ai vue qu'avec SyncMyPix on pouvais synchronise les contact avec Facebook donc je les installé et synchronisé et tous mes contacts on disparu du répertoire mais il son toujours la si je fait une recherche le contact apparais si je vais dans mes messages il y a les photos de Facebook sur les contact avec qui j'ai envoyé des message donc j'ai esseillé de crée un message et de cherche le contact et la le répertoire va pour apparaitre mais non [color=red][b]sa[/b][/color] me met pas de contact [color=red][b]sa[/b][/color] me fais comme si il y avait une page sur mes contact qui m'empêche de les voir

donc voila mon mega probleme si quelqu'un pouvais m'aidé sa serai vraiment pas de refus

merci d'avance pour vos indications

Hola... Conseil: Orthographe et Ponctuation!!! On comprends rien là, y a aucun point, aucune virgule... c'est illisible!

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...