Gyo Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Re-salut à tous ^^' J'ai vu que sur le portable de mon frère (HTC Hero), on pouvait synchroniser les photos de ses contacts facebook avec ses contacts du répertoire. Cette fonction est-elle disponible sur le Spica ? car j'ai cherché, et là où le Hero propose cette fonction dans le menu "Contacts", elle n'y est pas sur mon téléphone ... Merci d'avance encore une fois, Gyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 tu peux installer l'application "SyncMyPix" qui permet de telecharger tes images facebook et les associer aux contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Non le héro utilise des fonctionnalités spécifiques! Par contre cherche dans les applis facebook! On sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ben j'ai essayé avec syncmypix ... je l'ai laissé brouter une demi heure à synchroniser les photos et il s'est rien passé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 bizarre chez moi ça marche syncmypix, bon pas pour tout le monde (mauvaise orthographe & co) mais une partie est synchronisé, dans "result" tu as rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai réessayé et ça a marché :) Effectivement y'a quelques bugs avec certains noms (homonymes etc ...) mais sinon c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 mais il faut les mêmes noms sur les deux ? facebook et répertoir e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Facebooksync tu chosi ton contact téléphonique et ton contacxt facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai vu sur un Nexus, qu'il est possible d'ajouter un compte facebook depuis le menu "gérer les comptes" (paramètres, synchro des données). ainsi, les contacts sont visibles depuis le répertoire et il est possible de les joindre. ça fait pareil que facesynch apparemment, ça évite juste d'avoir a passer par l'appli. avez vous ça vous aussi ? ou savez vous comment l'avoir ? moi je peux ajouter juste des comptes gmail ou exchange pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea66000 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy spica GT-I5700. J'ai vue qu'avec SyncMyPix on pouvais synchronise les contact avec Facebook. Donc je les installé et synchronisé, tous mes contacts on disparu du répertoire, mais ils sont toujours la, si je fais une recherche le contact apparais si je vais dans mes messages il y a les photos de Facebook sur les contact avec qui j'ai envoyé des message. Donc j'ai esseillé de crée un message est de cherche le contact et la le répertoire va pour apparaitre, mais non sa met pas de contact et sa fais comme si il y avait une page sur mes contact qui m'empêche de les voir donc voila mon mega probleme si quelqu'un pouvais m'aidé sa serai vraiment pas de refus merci d'avance pour vos indications Modifié 7 août 2010 par bea66000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy spica GT-I5700 j'ai vue qu'avec SyncMyPix on pouvais synchronise les contact avec Facebook donc je les installé et synchronisé et tous mes contacts on disparu du répertoire mais il son toujours la si je fait une recherche le contact apparais si je vais dans mes messages il y a les photos de Facebook sur les contact avec qui j'ai envoyé des message donc j'ai esseillé de crée un message et de cherche le contact et la le répertoire va pour apparaitre mais non [color=red][b]sa[/b][/color] me met pas de contact [color=red][b]sa[/b][/color] me fais comme si il y avait une page sur mes contact qui m'empêche de les voir donc voila mon mega probleme si quelqu'un pouvais m'aidé sa serai vraiment pas de refus merci d'avance pour vos indications Hola... Conseil: Orthographe et Ponctuation!!! On comprends rien là, y a aucun point, aucune virgule... c'est illisible! Modifié 7 août 2010 par C-Driks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea66000 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Hola... Conseil: Orthographe et Ponctuation!!! On comprends rien là, y a aucun point, aucune virgule... c'est illisible! désole je suis pas habitué a Ecrire sur les forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Par contre tu devrais avoir l'habitude d'écrire en Français ;) Sinon pour ton problème est-ce que tes contacts sont toujours visibles dans Gmail depuis un PC ? Modifié 7 août 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea66000 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 oui sur le PC sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tu as désinstallé SyncMyPix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea66000 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 oui j'ai desinstallé reinstallé rien de changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea66000 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 c'est bon sa marche enfin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.