Densss Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je cherche une appli qui serais susceptible d'ecouter la radio Fm sans etre obligé de branché le casque.... Cordialement Densss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Généralement le casque est obligatoire car c'est lui qui sert d'antenne, donc sans casque pas d'antenne et donc pas de radio. Si tu veux passer sans casque il faut oublié la FM et utiliser les web radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok, merci pour ta réponse rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Si tu est en wifi, je trouve que les web radios ont une qualité bien meilleur que le tuner FM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 @Sillicium: J'ai la possibilité d'etre en wifi, mais bon... ma question était plus porter sur le véritable tuner du SGS sans avoir le casque dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat27 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je cherche une appli qui serais susceptible d'ecouter la radio Fm sans etre obligé de branché le casque.... Cordialement Densss salut tu coupe le câble sur un vieux casque et tu le branche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 salut tu coupe le câble sur un vieux casque et tu le branche voila Pas sur que ça marche ça ... Et même je pense que ce qu'il veut, c'est ne rien à avoir à brancher pour écouter la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui a la base, je ne voulais rien brancher, mais si ca sert d'antenne, il doit y avoir une impédance et longueur a respecter, donc je ferais avec :) Merci pour l'interet que vous portez a une solution de substitution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.