Invité Nyto Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) ah bah je le supprime. Merci du retour et bon ap' ^^ EDIT : ça venait d'une erreur d'upload. Désolé. je ré-upload le fichier ;) Modifié 12 mars 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Impossible de redémarrer sur le recovery avec power + Vol -. Le tel me fait un truc dingue, tant que je maintiens les boutons appuyés il ne se passe rien et dès que je les relâche il démarre en "oversuperfast mode" (je vois pas comment le dire autrement) et je me retrouve sur l'écran du code pin en 5sec ! J'ai été obligé d'installer cette daube de RomManager pour avoir accès à mon recovery ! Ca vous fait pareil ?? vu que c'est une rom sense tu dois etre en mode veille prolongée, c'est normal que tu n'aie pas accès au revovery ;) Modifié 12 mars 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bon en fait le fastboot ne fonctionne pas. Pour le advanced powermenu c'est ok. Ensuite j'ai testé 3 Kernels : Celui du FTP de NYTO : nickel sauf que lorsque je branche le tel au PC, bien il ne me propose pas le menu avec les différents choix de mode de connexion. Idem pour le vorkKernel-CM-2.6.37.3-SVS-CFS-BFQ-SLQB-09-Mar-11. Ensuite j'ai testé celui que j'avais avant couttstech-2.6.32.28_OC1190_HAVS@875mV_CFS_VR_SLQB et il fonctionne nickel mais sur certains affichages (genre la petite roue de chargement) il affiche des petits traits horizontaux tout fins (désolé c'est pas évident à décrire) Modifié 12 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacjm Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi j'ai installé la version 2, le wifi fonctionne mais pas la caméra mais à part ca très bien et très fluide. Un peu plus énergivore que la cyanogen 7 rc2 mais bon je peux composer avec ca. Bien hâte de voir la version 3.0......espérant que la caméra va fonctionnée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bon je la teste depuis tout à l'heure, j'ai pour l'instant gardé le kernel d'origine fourni avec la ROM à défaut d'en avoir un meilleur. C'est très fluide, aucun lag à déplorer et pour le moment aucun FC ou reboot . Concernant les Kernels du moment que l'on installe un kernel AOSP on perd les différents modes de connexion USB on est donc obligé d'utiliser ADB pour envoyer des fichiers sur la SDcard. Si on utilise un Kernel Sense on gardes les connexions USB mais on se retrouve avec ce qu'ils appellent en anglais des "glitches" c'est le problème d'affichage que je mentionnais plus haut. Enfin si on conserve le kernel fourni, en ce qui me concerne je n'ai pas de glitches et les différents modes de connexion USB fonctionnent à peu près chez moi (je dois m'y reprendre une ou deux fois pour pouvoir copier directement les fichiers en mode lecteur de disque et quand je déconnecte le tel, l'affichage du mode de connexion dans la barre de notification ne disparaît pas. Les LED ne fonctionnent pas bien non plus. Le SuperCircleBatteryMod Modifié 12 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 tout ces bugs sont connus et les DEVs travaillent dessus :) Pour la caméra ne soyez pas trop impatient ^^ à l'époque des ROMs Sense HD il a fallu 4 mois avant que la caméra ne soit fonctionnel ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Je sais que les bugs sont connus mais je les reportent ici, je me suis tapé les 30 pages du thread sur XDA, ça évitera que les gens posent les mêmes questions encore et encore si les bugs sont déjà mentionnés ici. Modifié 12 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 en supposant qu'il lise la 2ème page ^^ lol tu as des screen du circlebattery stp. Tu l'as fait sur UOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Non je l'ai piqué directement sur XDA. Ils ont ouvert un nouveau thread en fait ICI tu auras le choix entre 2 types de circlebattery à défaut de faire le tien. Modifié 12 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah oui j'avais vu j'aime pas :$ je préfère le mien (rcmixhd 3.4) je voulais adapter le même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Est ce qu'il y a l'animation lorsque l'on éteint l’écran et l'animation orange lorsque l'on tire trop sur un menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Non y'a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hello à tous: Après installation le tél. ne redémarre plus! Je suis avec la table de partition pour CM7 Faut il installer la table de partition pour sense ? (j'ai essayé de le faire en fastboot mais j'ai 1 message d'erreur : FAILED status malformed !) Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Avec la table de partition Sense ça passe sans soucis. Après vu que je ne change jamais mes tables de partition, je ne peux pas te dire d'où provient ton erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Moi, le telephone reste bloqué sur htc meme en ayant installé le boot fix. Modifié 13 mars 2011 par Djfred93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour a tous Je me posais la meme question que dygey: Est ce que le fait d'etre en table de partition pour une rom AOSP bloque pour passer sur une ROM sense ou new sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 A ce que je sais, non ça ne marche pas. Si quelqu'un pouvait confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour ta reponse Nyto, je m'en vais de ce pas faire deux ou trois tests, histoire d'en avoir le coeur net.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci de faire un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour a tous Je me posais la meme question que dygey: Est ce que le fait d'etre en table de partition pour une rom AOSP bloque pour passer sur une ROM sense ou new sense? le plus simple est de regarder la taille décompressé du répertoire /system inclu dans le .zip de la rom. Si cela est supérieur à 180 Mo, la table de partition d'origine (avec 250 Mo pour /system) sera obligatoire. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour le complement d'infos, je vais bien zieuter tout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) BatteryIconsMod pour ceux que ça intéresse à flasher directement dans le recovery. Si vous voulez virez le son du BootAnim (qui perso me casse les oreilles à chaque fois) le fichier SDBoot.wav est dans data/local. Y'a plus qu'à le supprimer Modifié 13 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Petit retour rapide apres quelques tests effectues: - Impossibilite d'installer de la sense ( Leedroid ) ou de la sense HD ( ReflexTsenseHD ) car la taille du fichier system est superieur a 180 Mo ( Merci pour la precision Titioz ! ) - par contre, installations d'AOSP nickels, essais effectues avec la Redux et l'Oxygen... Je precise que je suis sous table de partition CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Cette ROM me semble au top ! je suis sous CM7 pour l'instant, je me mets sur celle-ci dès qu'elle sera un peu moins buggée. Par contre, avec mas tables de partitions de Cm7, ça ne va pas le faire, vous conseillez quoi ? Sense ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Table Sense c'est parfait avec une partition ext3 ou 4 à la suite. Mis à part les bugs connus, c'est que du bonheur, c'est fluide et la conso batterie me semble plutôt bonne. Modifié 13 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.