Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

cool finis les bootloop avec uot alors lol

oui je confirme pour la batterie malheureusement. Faudrait essayer un autre kernel peut-être.

Très léger temps de latence en effet, que ça soit avec un sans l'animation, mais bon c'est vraiment très léger chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger le fichier pour SENSE

je copie et renome le fichier

je reboot comme indiqué.

"erreur failed CID"

une idée ?

essaie de flasher ton hboot (fichier .img) et amonRa avec android flasher 1.6.1 ça devrais fonctionner. Attention cependant a mettre android flasher dans le dossier tools du sdk si tu n'a pas config le path

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de flasher ton hboot (fichier .img) et amonRa avec android flasher 1.6.1 ça devrais fonctionner. Attention cependant a mettre android flasher dans le dossier tools du sdk si tu n'a pas config le path

ok j'ai pu revenir a état initial. j'ai réussi à flasher le recovery en 3.0.0.xx , je flash la rom avec le RCMixHD.zip et là de nouveau bootloop !!!!

misère, misère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

savez-vous s'il est possible de changer le bouton en bas à droite de l'écran? je l'ai fais sur la RCmixHD mais là le rosie.apk se trouve dans "sdext". Avec adb je n'y arrive pas. mauvais manip de ma part ou c"est pas possible??

EDIT : désolé pour le double post :|

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même par cherché car j'utilise CSIPsimple, c'est censé se trouver où ?

Sinon ne pas installer le GlossBlueTheme car en plus de faire laguer le tel, ça draine la batterie avec une efficacité effroyable. Donc à part que c'est beau, personnellement je vais m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéresse par la rom venant de la ReflexTSence HD qui n'est plus mise a jour.

Es ce que cette rom contiens le réveil du téléphone par Trackpad ?

Et si non y a t'il un fichier a flasher pour le mettre en place ?

Merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'appuyer sur le Trackpad (ou tous les autres boutons d'ailleurs) allume l'écran mais tu es obligé ensuite de faire glisser le lockscreen à l'écran.

Ce n'est pas donc un vrai TrackPadWake où quand tu appuies 2 fois sur le bouton, il allume l'écran et déverrouille le tel.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ah ça vient du thème le batterie drain ?! phoque j'adore le bleu :emo_im_undecided: tant pis. C'est vraiment significatif ou négligeable crap's??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin franchement je trouve que ça change tout !

De mes 48h sans ce thème, je devais facilement tombé à moitié moins soit 24h avec.

Pour l'exemple : j'étais de garde hier soir, je suis parti à 18h avec 98% de charge et ce matin à 8h je n'avais plus que 20% et encore je l'avais mis en mode avion en fin de nuit (les gens t'appellent pas beaucoup à 4h du mat' ^^)

Demain, après une full charge cette nuit je teste sans le thème pour voir précisément si la V03 est plus gourmande ou non que la V02 et je ferai un retour.

Et franchement vu les lag que j'avais même en overclockant le CPU ça m'a bien refroidi d'utiliser ce thème.

Là, avec juste la V03 et le CircleBatteryMod, je me mets à 806Mhz en max et c'est ultra-fluide !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ok merci des retours. Les trucs qui me manquent le plus c'est les sms et le bluetooth :emo_im_undecided: vivement que ca soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée de test, tel allumé à 7h30 ce matin, il me reste à 23h04 encore 60% de batterie et j'ai eu une utilisation normale avec des textos, 3 coups de fils, du web et un peu de jeu.

La v03 consomme donc aussi peu que la v02 et le GlossBlueTheme est un suceur de batterie impressionnant.

A confirmer bien sûr par d'autres utilisateurs.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Moi avec le thème, beaucoup de jeu en ligne (presque 4h, oui je m'ennuie en cours lol), sms, internet et appel il me reste un peu plus de 20% depuis ce matin 7h. Donc, pour moi, ça me semble raisonnable. Je précise que le jeu en ligne c'était en 3G.

Merci de ton retour crap's. Quelqu'un devra nous départager lol.

Sinon petit H-S, quelqu'un saurait me dire pourquoi je peux pas mettre de lien au 1er post. Y a le texte, mais le lien n'est pas insérer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je vais tenter demain de le reflasher voir ce que ça donne, car c'est vrai que ça m'étonne qu'un thème draine la batterie.

Ptet y'a eu un souci quelque part...

[HS] Pour les liens normalement tu cliques sur l'icône en forme de maillon de chaîne avec un + vert devant puis dans "URL" tu mets ton lien et dans "Texte du lien" tu mets le nom que tu veux lui donner et surtout il ne faut pas oublier de cliquer sur "insérer un lien" juste en dessous et ça marche tout seul normalement [HS]

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Oui c'est ce que je fais. Ça mets le lien avec les codes etc ([url/...]) Mais après dans la page le lien ne marche pas. Étrange. Je vais réessayer.

Merci pr ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"we got some new glitches issue, but a new kernel from snq or coutts99 may fix that in near future... i hope wink.gifhehe"

En fait l'affichage bug mais le streaming vidéo fonctionne...

Personnellement je ne la testerai pas, avoir des bugs graphiques non merci !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...