Zah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Cette ROM me semble au top ! je suis sous CM7 pour l'instant, je me mets sur celle-ci dès qu'elle sera un peu moins buggée. Par contre, avec mas tables de partitions de Cm7, ça ne va pas le faire, vous conseillez quoi ? Sense ? Thx Je crois que tu peux repasser sous Hboot stock d'alpharev, c'est la premiere a telecharger sur son site: la taille du fichier systeme repassera a 250 Mo. Je crois que ca devrait etre bon a l'issu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Petit retour rapide apres quelques tests effectues: - Impossibilite d'installer de la sense ( Leedroid ) ou de la sense HD ( ReflexTsenseHD ) car la taille du fichier system est superieur a 180 Mo ( Merci pour la precision Titioz ! ) - par contre, installations d'AOSP nickels, essais effectues avec la Redux et l'Oxygen... Je precise que je suis sous table de partition CM7. Effectivement. Les devs des ROMs Sense HD+ ont déjà du mal a tout faire rentrer dans les 250 Mo des partitions d'origine... ;) Donc moins faut pas trop y penser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est pour cela que je suis repasse sur une partition stock afin d'essayer un maximum de nouvelles roms... Merci pour les infos en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Impossible pour le moment de changer la table de partition, alors que je l'ai fait la semaine derniere pour passer en CM7. Toujours ce satané message d'erreur : Failed (status malformed 1 byte) !! Modifié 13 mars 2011 par dygey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Essayes avec un fichier texte mtdpartmap.txt à la racine de ta sd. Tu as deux zip a flasher depuis le recovery et c'est cool. Voir tuto dans ma signature. On sait jamais... ça marchera peut-être mieux que la table toute faite d'alphrev Modifié 13 mars 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'ai testé la rom. Elle est super,j'attends vivement la suite des MAJ. Il y a un bug au niveau des contact, ils apparaissent quand on appuis sur téléphone et une fois qu'on fais menu puis contact il y a un long chargement sans jamais affiché aucun contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Si vous pouviez me faire un retour sur le batterymod svp, car sur XDA ils me disent qu'après l'installation ça bootloop... Ce qui n'est pas le cas chez moi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Super Rom en tout cas: fluide, stable et assez rapide. Seul petit bemol pour l'instant, le sigle USB reste affiche dans la barre de notif' en haut :) Je verrai l'autonomie demain en utilisation " normale " apres une petite charge avant le dodo Vivement la suite, elle promet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pour moi aussi bootloop Crap's :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Merci Djo pour cette piste, mais pour le moment les 2 fichiers Zip ne sont plus dispo sur Multiupload ! J'ai posté également dans la rubrique du tuto. OK c'est bon j'ai trouvé en passant par XDA Modifié 14 mars 2011 par dygey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pour moi aussi bootloop Crap's :/ C'est dingue, je l'ai fait sur UOT Kitchen avec les fichiers de la kitchen's list, donc ce n'est même pas les miens. J'ai refais moi-même la manip hier soir et tout fonctionne impeccable. Tu vois pas d'où ça pourrait venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non je vois pas :S mais uot déconne je trouve. J'ai essayé 6 fois (!!!) De faire un thème et j'avais toujours erreur de fichier. Je verrai tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bon je suis repasse sur la ReflexTsenseHD ce midi: - Telephone qui reboot tout seul le coquin - Interface qui freeze quand je passe de vibreur silencieux a normal - Problemes de reseau 3G ( surement du a la Radio voire au Kernel, j'etais reste sur les 2 de base ) Encore un peu de taf pour nos amis dev' mais c'est sur la bonne voie, l'interface m'a vraiment plu. Juste un peu plus de personnalisation please!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Petit retour sur la batterie. C'est pour moi tout simplement hallucinant ce qu'elle tient. J'en suis à 48h d'utilisation et il ne me reste certes que 18% mais j'ai doublé mon temps d'utilisation. Avant je devais recharger tous les soirs, bien maintenant c'est un soir sur 2 ^^. Alors je ne sais pas si c'est GB ou Sense 2.1 ou le Kernel utilisé ou SetCPU réglé aux petits oignons ou la Radio avec le RIL qui va bien. Mais tous ensemble, en tout cas, ça me laisse rêveur. Pourvu que ça dure ! Modifié 15 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Vous me faites saliver :-) Vivement qu'ils corrigent les bugs que je l'essaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 les plus grosses fonctionnalités qui font défaut sont : -la LED -l'appareil photo -stockage de masse non reconnu (on peut passer par le recovery :)) -bluetooth Sans ça c'est que du bonheur ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Petit retour sur la batterie. C'est pour moi tout simplement hallucinant ce qu'elle tient. J'en suis à 48h d'utilisation et il ne me reste certes que 18% mais j'ai doublé mon temps d'utilisation. Avant je devais recharger tous les soirs, bien maintenant c'est un soir sur 2 ^^. Alors je ne sais pas si c'est GB ou Sense 2.1 ou le Kernel utilisé ou SetCPU réglé aux petits oignons ou la Radio avec le RIL qui va bien. Mais tous ensemble, en tout cas, ça me laisse rêveur. Pourvu que ça dure ! Il n'y a pas que toi que ca laisse reveur............................... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est pareil pour toi parce-que tu la testes en ce moment ou c'est juste que ça te donne envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est pareil pour toi parce-que tu la testes en ce moment ou c'est juste que ça te donne envie ? Je l'ai teste hier toute la matinee et le bilan est contraste: l'interface est allechante et le mariage ginger-sense promet de beaux petits; mais j'ai eu du reboot et du freeze............ Je vois que pour toi tout roule donc je me pose des questions sur mon instal' malgre le full wipe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Au cas où, j'utilise AmonRa comme recovery depuis quelques temps car les clockworkmods c'était toujours une catastrophe pour l'installation de ROM, de mods, pour les backup etc etc à croire que les wipes ne faisaient en fait rien. Depuis je n'ai plus aucun souci. A tester donc si tu es toujours sous CWM. Et au niveau de la fluidité, je suis bluffé, je trouvais ma Alex-V excellente sur ce point, là visuellement et pour tout ce que tu fais ça glisse tout seul avec une réactivité exemplaire. Modifié 15 mars 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 crap's t'as fait comment pour amonra? Désolé du HS :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 crap's t'as fait comment pour amonra? Désolé du HS :| Je m'invite a la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 oui mais TE marche pas avec moi, enfin ça fait rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) oui mais TE marche pas avec moi, enfin ça fait rien :emo_im_undecided: Il y a 2 versions de TE sur le market essaies l'autre ca devrait passer. ;) Dans le texte sur le market: android terminal emulator Modifié 15 mars 2011 par Zah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bien je l'ai installé avec unrevoked justement comme ça j'ai pas lui et CWM en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.