elomikette Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonsoir, Je me permets de poster car je suis, malheuresement, l'acquéreur depuis 2jours d'un samsung galaxy. Après l'avoir chargé au démarrage, hier soir, je n'avais déja plus de batterie... Je l'ai donc rechargé toute la nuit jusqu'à 10h. Je l'ai allumé et je l'ai mis dans mon sac jusqu'à 12h. Hors la, il ne démarre plus du tout et je n'ai aucun symbole de chargement quand je le branche sur une prise ni meme en usb... Que faire ? car la, j'suis à 2 doigts de massacrer quelqu'un de samsung...300 € pour une telle bouze, c'est de la pub mensongère neutral Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Sachant que cela fait moins de 7 jours que tu as ton téléphone, tu retournes voir ton opérateur et tu te le fais échanger (je travaille perso chez BT, et on est obligé de passer les téléphones dans ton cas en "panne au déballage" et de te l'échanger directement (SFR et Orange font la même chose). Si tu l'as acheté par correspondance (internet), c'est encore plus simple, tu peux même te faire rembourser, mais dépêches toi de le renvoyer (cachet de la poste faisant foi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomikette Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Sachant que cela fait moins de 7 jours que tu as ton téléphone, tu retournes voir ton opérateur et tu te le fais échanger (je travaille perso chez BT, et on est obligé de passer les téléphones dans ton cas en "panne au déballage" et de te l'échanger directement (SFR et Orange font la même chose). Si tu l'as acheté par correspondance (internet), c'est encore plus simple, tu peux même te faire rembourser, mais dépêches toi de le renvoyer (cachet de la poste faisant foi). Je l'ai acheté sur virginmobile le 21/12/09 et je l'ai reçu le 23 donc tel HS en 2jours :mad: . Je les appelle dès demain pour un échange standard. Ce qui m'embete le plus, c'est de me retrouver sans tel si ils me l'échangent. La, le pire, c'est qu'il ne charge plus et ne s'allume plus :x Moi qui me faisait une joie de bidouiller sous android, voila que samsung m'en dégoute :/ N'y a t'il pas un moyen de faire un test si c'est la batterie ou de faire une restauration usine ? Modifié 25 décembre 2009 par elomikette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 T'as essayé d'enlever la batterie et de la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomikette Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 vivi j'suis pas un noob quand meme :p (mode boulet off). Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 :/ J'vois pas alors...je pense qu'il reste plus qu'à voir avec Virgin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomikette Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je vais essayer de le mettre à charger toute la nuit et j'verrais si il réagit demain. Ce qui est bizarre c'est que j'ai meme pas l'icone bleue de la batterie quand il charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 faudrait essayer de mettre une autre batterie... En tout cas, c'est bizar qu'il ne se cherge même pas!! Ce n'est pas la faute de Samsung, c'est une panne au débalage, et pour l'instant, tu es le seul.... un coup de pas de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomikette Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Il a déja chargé. Mais la, rien...Allez je le remet à charger jusqu'à demain 7h,on verra bien. Je vous redirais [color=red]koi[/color]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Si tu ne la pas deja rendu essaie d'appuyer sur Vol Bas + Decrocher + Racrocher... et ensuite la touche home ou menu je c plus laquelle si tu as un truc qui s'affiche... Bon courage sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomikette Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'avais déja tenté cette manip. Ne me tapez pas, mais avec cette mésaventure, j'ai été radicalement dégouté de samsung (vous me direz c'est la "faute à pas de chances") :/ Du coup, j'ai annulé ma souscription auprès de virgin mobile (j'étais dans la période du délai de retractation) et je suis allé en magasin "vivre mobile". Le conseiller m'a indiqué que la majeure partie des smartphones android avaient peu d'autonomie et que c'était un problème récurrent sur le samsung galaxy. De ce fait, j'ai migré chez le concurrent Iphone pour une satisfaction totale (c'est comme si on comparait une DACIA avec une porsche vous me direz surement). Bref, android n'est plus pour moi mais je vous remercie tout de meme de votre aide :p Bonne soirée à tous et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 L'iphone étant la DACIA, bien entendu... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ouais m'enfin l'iPhone question autonomie c'est pas le top non plus... y'a du progrès, aujourd'hui j'ai consommé 20% de batterie, on y vient on y vient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.