phpdjinn Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, je viens à vous pour des conseil, je possède un ancien forfait Sfr Illimythics 3G+ 2h+2h avec l'option orians63i (sl2sfr full internet) je paye actuellement 33.10 € seulement Il me propose de me réangager mais pour cela il faut passer sur la nouvelle gamme soit un forfait webphone 2h à 49.70€ minimum ..... Soit 16.50€ de plus par mois ce qui équivaut à 396€ de plus en 2 ans. C'est quoi l'interet de se réangager surtout que je me tournerais vers un nexus S qu'il me propose à 100€ ? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Etant donné que tu es déjà en Full Internet ? Absolument aucun (intérêt) ^^. Ils cherchent juste à t'engager sur leurs nouveaux forfaits qui sont plus avantageux pour EUX :) Un conseil, garde ta pépite (option orians63i gratuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut moi aussi j'ai la même question ma soeur arrive a bout de contrat et elle a un illimitix 3g+. elle ne veut pas changer de forfait et souhaite acheter le x10. y a t il des risque de hors forfait avec ce forfait ? quel est la différence avec le connect L au niveau de navigation internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci pour vos réponses :) C'est bien ce que je pensais, je vais donc garder mon forfait et devoir payer le prix fort pour un nouveau tel. Pour répondre à hali, est-ce que le forfait est un forfait full internet ? (avec comme point d'accès sl2sfr ?) Si c'est le cas, normalement (et on peut me corriger si je me trompe) il n'y aura pas de hors-forfait du moment que le téléphone est bien configuré (surtout faire attention à ne pas se connecter via le point d'accès websfr qui lui n'est pas inclus dans le forfait) Je ne sais pas trop sur un mobile android comment ca fonctionne, mais sur WM c'est le cas. Je crois que la seule différence avec le connect L est le prix (plus élevé pour le connect) mais qui possède 3 numéros illimités de mémoire. Du coup j'ai encore une petite question, l'option orians63i (option iphone sur ma facture) correspond au forfait webphone ou au forfait connect au niveau débit ? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 c'est juste le 3g+ pas de full internet je crois... Donc pour ce forfait y a t il un risque de hors forfait ou doit on juste modifier l'apn ... ou dois je passer au connect L sachant que je ne veut pas du tout. Merci au tout cas de ta réponse phpdjinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 @hali: aucun risque de hors-forfait avec le 3G+ (pas plus qu'avec un forfait webphone en tout cas), il est équivalent au Connect @phpdjinn: l'option orians63i correspond à l'option Full Internet. Le débit à 7mb/s du forfait webphone, c'est purement marketing, puisque ce n'est qu'un débit théorique. En réalité, ça tourne plutôt en-dessous de 3mb/s. L'avantage de l'option orian63i, c'est que tous les ports sont ouverts (comme sur le Full Internet), donc tu peux faire ce que tu veux avec ta connexion (ssh, vnc, ftp, ...etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 PHP,ne changes pas ! Moi avec toutes les réductions possibles,je suis a 26.50 euros pour un 3G full internet de 1H. Voir photo de ma facture ICI J ai fait un renouvellement de mobile,avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 d'accord par contre faut il mettre un apn spécifique : wapsfr, sl2sfr,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pour le 3G+ sans Full Internet, il faut mettre l'apn wapsfr. Mais au final, aucune différence fondamentale entre les apn wapsfr et sl2sfr, si ce n'est qu'il faut passer par ce dernier pour pouvoir utiliser l'application SFR TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ok cool maintenant faut negocier le prix du portable. Merci au tout cas pour vos réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.