FirstSalem Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour Je suis sur une rom custom , avec l'acces au recovery CWM ; je voudrais repasser a une autre rom custom ma question est : -Dois je tout simplement appliquer le zip de la nouvelle rom depuis le recovery? -Dois je flasher en JM5 via odin puis passer a la nouvelle rom depuis le recovery ? -Dois je faire un wipe data/factory reset puis , via le recovery cwm passer a la nouvelle rom custom ? Si plus d'une reponse est valable , merci de me dire celle qui comporte moins de danger. Ps : Je veux perdre mes données , sms,applis,contacts...... ; j'ai deja backup avec mybackup Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Si la rom que te tu veux installer fait un wipe, tu peux y aller depuis CWM normalement. Au pire, si ca ne marche pas, tu flashes une rom avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.