lefred38 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjours a tous possede un archos 70 it depuis une semaine et n'arrive pas a resté connecter sur internet . je passe par une livebox en wifi pas de souçis au depart se connecte surf puis au bout de quelque minutes page inaccessible . je fais donc "system monitor" , arret navigateur, deconnection wifi, reconnection renavigateur et repartit pour quelque minutes. je le ramene au marchand ou y a une solution . attention suis d'un niveau faible avé ces trucs . merçi de me lire et si vous avez la solution fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 telecharge spare parts sur l'android market puis tu l'ouvre et tu va dans sleep policy un truc comme sa et tu fait never.en faite c'est le mode economie qui deconnecte le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefred38 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 telecharge spare parts sur l'android market puis tu l'ouvre et tu va dans sleep policy un truc comme sa et tu fait never.en faite c'est le mode economie qui deconnecte le wifi merçi pour ta reponse je fais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.