Grummfy Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 j'attends le code de la part Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 j'attends le code de la part Profete162 Faut aller regarder tes MP, non? Je t'ai envoyé mon adresse mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 ben oui, j'ai répondu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 j'ai reçu le code et il sera prochainement envoyé sur le dépôt svn sinon l'appli est disponible sur le market (enfin la version de Profete162) Maintenant reste à définir la direction a prendre : plus d'info dans un premier temps mais après pourquoi ne pas envisager divers réglage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Vraiment désolé de ne pas savoir m'en occuper plus et avoir fourni un code de m****.. Mais au moins ca fonctionnait chez moi et l'appli me servait tres bien pour utilisation personelle. Je répete que c'était ma premiere appli en Java! Si vous vouliez plus d'infos sur les idées que j'avais en tête. 1) enregistrer chaque adresse MAC et lui donner un nom: plus facile à voir si je mets "Mon Ipod Touch" , "HTC Hero" à la place d'une adresse MAC. 2) envoyer des commandes Javascript pour piloter la Box, j'ai essayé mais rien ne fonctionnait, meix je peux peut-être tenter de retrouver le contact qui me les avais filées ( il y a peu de chances toutefois car je pense avoir supprimé tous les mails) je pense qu'au final, il y a du potentiel de killer app pour la Belgique! Sorry, mais pour ma part, je prends trop de temps avec BETrains, mes widget Mobile Viking et TaskOS.. Je peux pas tout faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 lol, pas de problème, je suis content de commencer sur une application simple (et fonctionnel), j'ai des idées mais peu de temps donc .... Je te remercie encore une fois d'ouvrir ton application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Et alors, ca bouge? il y a des gens motivés ou ca va tomber dans l'oubli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 non motivé mais là pas encore eu le temps de regarder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Hello, Alors se serait intéressant de savoir ce qui vous intéresserait ... Avec l'interface accéder au fonction cachée des bbox? Avoir des infos? etc? Coté info je reprend les idée de Pro-fête : - Associer une adresse mac avec un nom (valide que sur l'androphone ...) pour les pages de gestions où les mac sont afficher. Les chsoes que moi je compte ajouter en plus : - désactivation du wifi (avec confirmation) - config dyndns (caché) - sauvegarde et restauration de la config (ou d'une partie de celle-ci) Modifié 25 avril 2010 par Grummfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Y a pas de infos concernant Belgacom TV intéressantes à visionner via le wifi ? Sinon le fait de pouvoir attribuer un nom aux mac adresse est vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Le nom ne sera visible que sur ton téléphone (et a priori je compte par défaut afficher le nom du hostname (le nom de la machine)) Pour belgacom TV cela je ne sais pas aider n'ayant pas BGC TV.... mais si des pages avec des infos existent je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui, je me doute pour les noms des adresses mac. Je verrai quand j'ai le temps ce qui pourrait être intéressant d'avoir comme info rapport à BelgacomTV et posterais ça ici si je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) salut. le rêve serait de pouvoir commander un enregistrement a distance sur le décodeur via le mobile . sinon de voir qui télécharge via MA bbox .... Modifié 26 avril 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Si l'info existe dans bbox cela peut se trouver ... en dehors de cela il n'y a pas de miracle (sauf bidouille de la box mais là disons que je préfère éviter de m'aventurer pour éviter des problèmes ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Hello, pour faciliter le développement futur de l'application, un groupe google a été créé : http://groups.google.com/group/b-box-discuss comme je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir mes études et que j'ai quelques semaine de vacance je vais enfin pouvoir m'y mettre ... C'est donc le moment de demander ce que vous voulez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 mes demandes sont juste au dessus,surtout la gestion des enregistrement sa serait le paradis ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Comme je te l'ai dit, je n'ai pas belgacom tv, donc j'ignore si un tel possibilité existe (surtout que d'après ce que je sais il faut le decodeur belgacom tv => .la gestion se ferait donc du côté de cette box) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 alessa, pour info, d'après http://www.bgctv.info/ Depuis presque 2 semaines Belgacom A décidé de crypter toutes ses chaines, donc il est maintenant devenu impossible de regarder la Tv sur le PC, Désolé.d'apres certain sur le forum ADSL-BC, il va bientôt y avoir une solution software fournie par Belgacom au environ de Septembre. Nous verrons cela à ce moment là. Donc les solution d'enregistrement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai une Bbox également et je serais ravi d'avoir une tel appli sur mon magic... Je ne sais pas si c'est possible mais d'autre appli ont ce système pour la France (gerer les enregistrements, guide tv, ...) Est-ce possible de partir d'une autre appli et l'adapter a notre Bbox de Belgacom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Comme préciser précédemment, je n'ai pas belgacom tv => impossible pour moi de voire ce qui est paramétrable .... A priori je dirait que pour Belgacom TV impossible de géré les programmes car c'est gérer par une autre box contrairement a ce qui se passe en France .... (où c'est prévu pour être géré par autre chose si besoin est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ha ok... Si tu as besoin de faire des test ou avoir des renseignements, je peux essayer de faire de mon mieux pour t'aider. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 le plus simple : http://code.google.com/p/b-box/ & http://groups.google.com/group/b-box-discuss pour l'instant c'est tout vide car le projet n'a vraiment commencer que récemment et j'ai été absent (vacances) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Il y a d'autre petit belge qui serait intéressé par une tel appli...??? Je ne sait pas programmer je ne peux donc t'apporter que mes retours perso :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Juste pour information. A priori, rien ne sert de parser une page HTML, très lourd et je pense que c'est une grosse perte de temps. Surtout si l'interface change. Le code devra changé. A priori, en france (en tout cas sur une box Orange), les box embarquent un environnement linux il me semble. Et on peut y acceder grâce à telnet. Avec ceci, tu as d'énorme possibilité. Je mettais fait un script permettant d'activer / désactiver le wifi et ca tenais sur 2 ou 3 lignes maxi. (Connexion => Reboot => Déconnexion). Donc a voir si en belgique, on peut se connecter en telnet. En tout cas, je suivrais l'application avec plaisir. Perso, ce qui m'interesserais le plus : - Pouvoir activer le wi-fi via mon tel (necessite de passer par un pc connecté à la box. Donc je sais pas encore comment on pourrait faire). - Desactiver le wi-fi via mon tel. - Reboot de la box. Modifié 26 juillet 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 pour le parsage je sais que c'est lourd et le telnet oui ... mais c'est limité en fonctionnalité ... pour ce qui est du reboot perso je suis moins chauds=> reboot =plus de net ni de tel ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.