Aller au contenu

Encore une appli belge: BBOX infos


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai reçu le code et il sera prochainement envoyé sur le dépôt svn

sinon l'appli est disponible sur le market (enfin la version de Profete162)

Maintenant reste à définir la direction a prendre :

plus d'info dans un premier temps mais après pourquoi ne pas envisager divers réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de ne pas savoir m'en occuper plus et avoir fourni un code de m****.. Mais au moins ca fonctionnait chez moi et l'appli me servait tres bien pour utilisation personelle. Je répete que c'était ma premiere appli en Java!

Si vous vouliez plus d'infos sur les idées que j'avais en tête.

1) enregistrer chaque adresse MAC et lui donner un nom: plus facile à voir si je mets "Mon Ipod Touch" , "HTC Hero" à la place d'une adresse MAC.

2) envoyer des commandes Javascript pour piloter la Box, j'ai essayé mais rien ne fonctionnait, meix je peux peut-être tenter de retrouver le contact qui me les avais filées ( il y a peu de chances toutefois car je pense avoir supprimé tous les mails)

je pense qu'au final, il y a du potentiel de killer app pour la Belgique!

Sorry, mais pour ma part, je prends trop de temps avec BETrains, mes widget Mobile Viking et TaskOS.. Je peux pas tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Alors se serait intéressant de savoir ce qui vous intéresserait ...

Avec l'interface accéder au fonction cachée des bbox?

Avoir des infos?

etc?

Coté info je reprend les idée de Pro-fête :

- Associer une adresse mac avec un nom (valide que sur l'androphone ...) pour les pages de gestions où les mac sont afficher.

Les chsoes que moi je compte ajouter en plus :

- désactivation du wifi (avec confirmation)

- config dyndns (caché)

- sauvegarde et restauration de la config (ou d'une partie de celle-ci)

Modifié par Grummfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom ne sera visible que sur ton téléphone (et a priori je compte par défaut afficher le nom du hostname (le nom de la machine))

Pour belgacom TV cela je ne sais pas aider n'ayant pas BGC TV.... mais si des pages avec des infos existent je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute pour les noms des adresses mac.

Je verrai quand j'ai le temps ce qui pourrait être intéressant d'avoir comme info rapport à BelgacomTV et posterais ça ici si je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

pour faciliter le développement futur de l'application, un groupe google a été créé : http://groups.google.com/group/b-box-discuss

comme je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir mes études et que j'ai quelques semaine de vacance je vais enfin pouvoir m'y mettre ... C'est donc le moment de demander ce que vous voulez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas belgacom tv, donc j'ignore si un tel possibilité existe (surtout que d'après ce que je sais il faut le decodeur belgacom tv => .la gestion se ferait donc du côté de cette box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alessa, pour info, d'après http://www.bgctv.info/

Depuis presque 2 semaines Belgacom A décidé de crypter toutes ses chaines, donc il est maintenant devenu impossible de regarder la Tv sur le PC, Désolé.

d'apres certain sur le forum ADSL-BC, il va bientôt y avoir une solution software fournie par Belgacom au environ de Septembre.

Nous verrons cela à ce moment là.

Donc les solution d'enregistrement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme préciser précédemment, je n'ai pas belgacom tv => impossible pour moi de voire ce qui est paramétrable ....

A priori je dirait que pour Belgacom TV impossible de géré les programmes car c'est gérer par une autre box contrairement a ce qui se passe en France .... (où c'est prévu pour être géré par autre chose si besoin est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information.

A priori, rien ne sert de parser une page HTML, très lourd et je pense que c'est une grosse perte de temps. Surtout si l'interface change. Le code devra changé.

A priori, en france (en tout cas sur une box Orange), les box embarquent un environnement linux il me semble. Et on peut y acceder grâce à telnet.

Avec ceci, tu as d'énorme possibilité. Je mettais fait un script permettant d'activer / désactiver le wifi et ca tenais sur 2 ou 3 lignes maxi. (Connexion => Reboot => Déconnexion).

Donc a voir si en belgique, on peut se connecter en telnet.

En tout cas, je suivrais l'application avec plaisir. Perso, ce qui m'interesserais le plus :

- Pouvoir activer le wi-fi via mon tel (necessite de passer par un pc connecté à la box. Donc je sais pas encore comment on pourrait faire).

- Desactiver le wi-fi via mon tel.

- Reboot de la box.

Modifié par Butters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...