Aller au contenu

Vitre tactile fissurée,impossible de trouver des piéces detachés.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros soucis,il y a deux jours mon telephone m'a glissé des mains pour ce receptionner,vitre en avant,sur le carrelage.bilan la vitre tactile est fissurée a de nombreux endroits.n'ayant pas pris d'assurance lors de mon achat chez bouygues telecom,la reparation reste a ma charge.je tiens a peciser que mon mobile fonctionne toujours correctement!Cela fait deux jours que je fais le tour de tous les reparateurs enregistré sur le net et j'obtiens toujours la méme reponse:"Desoles mais cette marque ne fournit pas de piéces detachées et il nous est impossible d'effectuer de reparation!".

J'aimerais savoir svp si quelqu'un connait un reparateur capable de reparer mon pauvre zte defiguré :emo_im_lips_are_sealed: .

Merci d'avance pour vos reponses et desolés pour l'hortographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros soucis,il y a deux jours mon telephone m'a glissé des mains pour ce receptionner,vitre en avant,sur le carrelage.bilan la vitre tactile est fissurée a de nombreux endroits.n'ayant pas pris d'assurance lors de mon achat chez bouygues telecom,la reparation reste a ma charge.je tiens a peciser que mon mobile fonctionne toujours correctement!Cela fait deux jours que je fais le tour de tous les reparateurs enregistré sur le net et j'obtiens toujours la méme reponse:"Desoles mais cette marque ne fournit pas de piéces detachées et il nous est impossible d'effectuer de reparation!".

J'aimerais savoir svp si quelqu'un connait un reparateur capable de reparer mon pauvre zte defiguré :emo_im_lips_are_sealed: .

Merci d'avance pour vos reponses et desolés pour l'hortographe...

Peut être que ton opérateur peut effectuer la réparation mais ça sera à tes frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ton opérateur peut effectuer la réparation mais ça sera à tes frais...

bien sur que mon operateur peut l'envoyer en sav mais ils m'ont prevenus que cela me reviendrait plus cher qu'un tel neuf.donc c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas leur dire que tu l'as trouvé tel quel dans la boîte ?

Je ne pense pas que cela va passer vu qu'il n'y a plus le film de protection d'ecran est enlevé.domage mais merci.

Ce que je recherche c'est les coordonnées d'un reparateur capable de reparer 1 zte.C'est navrant qu'il soit capable de reparer toutes les marques de tel sauf zte et vu que j'ais pas les moyens de mettre 129 euros dans un autre mobile je crois que je vais garder mon blade en l'etat.Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins 30e l'écran, + 20e de mains d'oeuvre. Rajoutons 20e si le model n'est pas souvent présenté au bonhomme.

Total 70e ( bon allé 80e parce que c'est la crise ).

T'es pas loin des 130e du neuf.

Si certains on briqué le leur, tu pourrai leur vendre, ça amortirai tes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...