Jump to content

Bouygues ne veux/peux pas desimlocker mon mobile


kiflim

Recommended Posts

Salut,

En juin 2010, j'ai fait l'acquisition d'un HTC Desire chez Bouygues Telecom, aujourd'hui je veux le vendre ben je peux pas, merci Bouygues ...

Alors en Novembre 2010 : panne de carte radio, renvoi en réparation en passant par Bouygues, je le récupère 3 semaines plus tard nikel.

En février 2011, je voulais le vendre, je vais sur le site de Bouygues pour le désimlocker, je rentre l'IMEI et on me dit qu'ils ont pas le code, il faut les appeler.

Je les appelle, leur explique mon problème, ils me disent que je vais recevoir mon code par courrier.

2 semaines plus tard, j'ai une lettre me disant qu'ils ne pouvaient pas me communiquer mon code de déverrouillage et qu'il fallait que je contacte le constructeur.

Envoi d'un mail à HTC : ils me disent ce n'est en aucun cas à eux de donner le code de désimlockage.

Ce soir je rappelle Bouygues, j'ai la même réponse que y'a un mois, je vais recevoir une lettre et j'ai bien peur que ce soit la même que la première.

Si vous avez une solution pour qu'ils se bougent enfin le c*l et me donne enfin mon code comme la loi l'exige ou que vous avez été aussi confronté au problèmes ...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...