OUARZA Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, je rencontrebun souci avec mon HTC Desire HD. Quand je branche des écouteurs le téléphone bascule en profil ''silencieux'' alors que j'aimerai que le profil ne soit pas changé. Savez vous comment faire? Aucun moyen de trouver. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, En fait il me semble que quand tu branches un câble sur la prise jack, le téléphone bascule dans un "profil casque", et pas forcément silencieux. Si par exemple tu règles le volume de sonnerie à un certain niveau (ex :4/10) lorsque le casque est branché, la prochaine fois que tu brancheras un casque il reprendra ce profil avec le volume à 4/10. Donc si tu souhaites avoir toujours le même profil lorsque tu branches un casque, ça marche, mais si comme j'ai l'impression tu souhaites conserver le profil en place avant le branchement, là je ne sais pas trop comment faire ; peut-être que certaines applis de contrôle audio permettent ce fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour et merci de ta réponse, Tu as une ROM opérateur ou une ROM nu? Qu'elle version as-tu? Peux-tu réaliser ce test: -1- Mettre le téléphone en mode sonnerie seul -2- Brancher des écouteurs (le mode se met en silencieux) -3- Mettre le mode en vibreur -4- Retirer les écouteurs (le mode se met en sonnerie seul) -5- Brancher les écouteurs (le mode se met en vibreur1OUI/NON) -6- Redémarrer le téléphone -7- Mettre le téléphone en mode sonnerie seul (normalement il se met automatiquement) -8- Brancher les écouteurs (le mode se met en silencieux2OUI/NON) 1 Dans mon cas le mode vibreur se met bien comme il faut, donc là c'est bon 2 Dans mon cas le mode vibreur ne se remet pas comme il faut, il se met sur le profil silencieux, pour moi il y a **BUG** Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, J'ai la ROM SFR d'origine, non modifiée juste mise à jour, version 1.75.163.2. J'ai effectué dans l'ordre ton petit test, et j'ai le même comportement, à savoir qu'il garde en mémoire un "profil casque" (ton point 1), mais qu'il "oublie" ce profil après un redémarrage (point 2), pour revenir en mode silencieux (apparemment de base lorsqu'un casque est branché). Donc oui on peut appeler ça un "bug", mais peu gênant si on redémarre rarement. Mais peut-être quelqu'un a-t-il une solution pour faire garder en mémoire le profil casque après redémarrage ? Pour élargir je dirais que je suis un peu déçu de la gestion par le téléphone de la prise jack ; par exemple j'avais été surpris de voir que ce problème n'avait pas de solution. Ce n'est pas primordial certes, juste un peu frustrant de ne pas pouvoir personnaliser un smartphone sur des fonctions aussi basiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.