Barjo230 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir ! depuis un moment j'ai un gros probleme je ne peux plus emmetre d'appelle ni meme envoyer d'sms , quand on m'appelle sa sonne occupé quand on m'envoie un sms je ne le reçois pas je ne sais plus quoi faire ensachant que j'ai besoin de mon spica ! j'ai fais plusieur factory reset via le recovery ! mon spica n'est plus reconnu par nps ni meme par kies ! donc impossible de reflasher avec odin :'( je suis sous cyanogen mod 7 alpha 8.3.2 aidé moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 le flash avec odin n'as aucun lien avec le fait que ni nps ou ni kies ne reconnaisse ton tel... pour odin le tel doit etre en mode download et pour kies c'est en mode normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 le flash avec odin n'as aucun lien avec le fait que ni nps ou ni kies ne reconnaisse ton tel... pour odin le tel doit etre en mode download et pour kies c'est en mode normal... $ odin ne detecte pas comment doit je faire ? les driver son installer et tout , sa fait 3 jours que je suis la dessus et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ben applique une autre cm genre la cm6 a8.3 via recovery et n'oublie pas de faire un wipe data/cache (factory reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 ben applique une autre cm genre la cm6 a8.3 via recovery et n'oublie pas de faire un wipe data/cache (factory reset) j'ai fait tout cela je suis meme a la spicagenmod j'ai fait factory reset tout cela mais rien ne change toujours pareil :/ et deplus quand j'essaie d'appeller sa me fait fin d'appelle directement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 réinstalles tout depuis le début, çà devrait régler le problème! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 réinstalles tout depuis le début, çà devrait régler le problème! ;) comment tout reinstaller depuis le début si odin ne detecte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 essayes de suivre le TUTO installation ROM nue... dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 comment tout reinstaller depuis le début si odin ne detecte pas ? tu as essayé de redémarrer ton ordi ? tu as essayé en mode administrateur odin ? tu as arrété la surveillance de new pc studio ou kies ??? en bas a droite de ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 tu as essayé de redémarrer ton ordi ? tu as essayé en mode administrateur odin ? tu as arrété la surveillance de new pc studio ou kies ??? en bas a droite de ton ordi ? j'ai tout fait mais toujours rien j'ai meme desintaller et reinstaller les driver rien ne ce passe ! toujours pareil toujours le bon vieux peripherique incoonu en mode dowload et odin ne detecte pas je passe mes journée a essayer et rien ne ce passe donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 essayes de suivre le TUTO installation ROM nue... dans ma signature. j'ai besoin d'odin pour faire tout cela ;) et malheureusement sa nemarche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est bizarre ça...tu as essayé de remettre la 8,3 original qui est mise sur le tuto de l'italien ? Edit : tu as essayé avec Les autres versions d'odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est bizarre ça...tu as essayé de remettre la 8,3 original qui est mise sur le tuto de l'italien ? non je ne l'ai pas essayer mais ya une difference entre celle ci et les autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est la base des cm Édit : je vois que taz ta déjà donné ce conseil plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est la base des cm je vais essayer tout sa je te tien au jus desuite ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ben applique une autre cm genre la cm6 a8.3 via recovery et n'oublie pas de faire un wipe data/cache (factory reset) C'est de la cm original dont tu parlé aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 C'est de la cm original dont tu parlé aussi je pense j'avais deja essayer avec d'autre version en faisait des factory reset et tout sa mais rie nne changé des que j'essaye d'appeller sa me faisait fin d'appelle et les message n'etais pas envoyer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu utilises donc un adaptateur sd pour mettre les fichier sur ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu utilises donc un adaptateur sd pour mettre les fichier sur ta sd pourquoi faire un adaptateur ? je me sert du spica normalement juste que je ne peux pas appeller ni meme recevoir des sms c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ton ordinateur le reconñait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ton ordinateur le reconñait alors oui mon ordinateur le reconnais mais quand t'il est allumer seulement ! sinon quand je le met en mode download sa me dit pereriphérique inconnu et odin ne me detecte pas alors que met driver son bien installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 franchement je sais pas , il faut des experts la :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 tu as essayer sur un autre port USB de ton ordi ? si oui, t'a t'il demander d'installer des drivers ? tu as essayer avec un autre cordon usb ? As tu essayer de faire un test sans la carte sd ? As tu essayer de mettre une carte sim d'un collegue pour voir si tu as les meme problèmes d'appels et sms ? Beaucoup de question je sais :( mais bon apres avoir fais le tour de tout ce que tu as tester, plus celle la, je crois que c'est SAV après :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 tu as essayer sur un autre port USB de ton ordi ? si oui, t'a t'il demander d'installer des drivers ? tu as essayer avec un autre cordon usb ? As tu essayer de faire un test sans la carte sd ? As tu essayer de mettre une carte sim d'un collegue pour voir si tu as les meme problèmes d'appels et sms ? Beaucoup de question je sais :( mais bon apres avoir fais le tour de tout ce que tu as tester, plus celle la, je crois que c'est SAV après :( ouais j'ai tout essayer breff je sais plus quoi faire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Au vue de toute les solutions qui t'on était apporter sur ce topics tu a certainement du briquer ton iphone alors...... Si ce n'ai pas le cas, il ne reste plus que les forces obscures, chose rare sur un spica !!! Ou alors tu es Barjo !!! mais pour de vrai LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.