Aller au contenu

Winamp : Organisation des albums


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une bibliothèque musicale assez conséquente sur Winamp (sur mon pc).

Je veux synchroniser toute la musique avec mon téléphone, et c'est maintenant possible grâce à l'application Winamp.

Par contre, si je synchronise un album contenant plusieurs artistes, quand je vais dans "Albums" sur l'application Winamp, j'ai autant de jaquette que de chanson dans l'album.

Pourtant, sur mon PC, la jaquette s'affiche une seule fois.

Comment faut-il faire pour afficher cela correctement sur mon téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

[HS]j'avais mal lu qu'il fallait winamp du pc pour synhroniser sur le winamp du mobile. ben ça sera sans moi et mon linux. remarque, pas grave je me garde subsonic !![/HS]

petit up sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ?

J'ai un autre souci :

Sur Winamp sur mon PC, toutes les jaquettes apparaissent normalement. Mais sur mon téléphone, quelques albums n'ont pas leurs jaquettes.

Pourtant, quand je vais dans le dossier sur mon pc, chaque fichier mp3 apparaît bien avec la pochette de l'album.

Comment remédier à ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois savoir qu'il y a sur winamp comme sur itunes une option "regrouper les compilations", de façon à ce qu'un album avec plusieurs artistes différents (c'est le cas des compilations) affiche la même pochette. Ça c’est sur PC, check si tu n'as pas une option du style sur l'appli de ton androphone.

Sinon, pour l'affichage de pochettes, il y a (à ma connaissance) deux moyens (toujours sur PC et sur winamp) : soit tu enregistres l'image dans le tag de chaque fichier (via un éditeur de tag tel mp3tag par exemple), soit tu ajoutes la pochette en la nommant folder et en la mettant dans le meme dossier que tes mp3, wiamp associe alors automatiquement le morceau joué avec la pochette présente et l'affiche (mais dans ce cas là, si tu vires l'image du dossier, wiamp n'affichera plus la pochette, CQFD).

Sachant tout cela, regarde via ton explorateur windows comment sont organisés et taggés tes dossiers posant problèmes et ceux correctement affichés, tu en déduiras alors peut etre d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...